“Magnifique Soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur GALLOPIN

GALLOPIN
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
GALLOPIN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 588 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Cree en 1876 le Gallopin fait parti du patrimoine des brasseries traditionnelles parisiennes. Le bar et les boiseries Victoriennes en acajou de Cuba, la verriere 1900 réalisée pour l'Exposition Universelle, les lustres aux tulipes de verre, les chapelières de cuivre, les chapiteaux dores a la feuille, s 'harmonisent et symbolisent le mariage de l'Angleterre Victorienne, du New York fin de siecle et du Paris Haussmannien de la Bourse. Le Gallopin accueille, une clientèle internationale ou se melent le monde des affaires, de la presse, de la mode, du spectacle. Le Gallopin propose une cuisine associant tradition et innovation, 7 jours sur 7, de midi a 1h du matin, sans interruption.
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique Soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Passionnée d'architecture j'ai été conquise par ce lieu qui conserve sont âme d'en temps. Avec mes amis nous avons dégustés de délicieux cocktail, fait par un barman souriant et très attentif à nos goûts. Dans ce lieu chargé d'histoire nous avons apprécié un superbe repas servi par un personnel très professionnel qui a su nous conseiller dans nos choix et nous mettre a l'aise tout au long du repas. J'ai passée un moment très agréable à renouveler

“Belle endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé un agréable moment!!!!le personnel est très professionnelle et le rapport qualité prix correct dans un cadre magnifique

“AGREABLE SOIREE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Que de bonheur , partage dans ce restaurant Parisien , accueil chaleureux service attentionné et professionnel , personnel très attentif , le tout dans une symphonie de saveurs conjuguant une cuisine créative dans un cadre historique .
Bravo a tous et encore merci de ce moment très agréable .

• 4 sur 5 bulles
“Lamentable…Attention, même en réservant déception assurée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée déjeuner dans cette brasserie avec son cadre magnifique. Fière de faire découvrir l'endroit lors d'un déjeuner professionnel, je propose que nous déjeunions ici. je prends le soin de réserver une table pour deux personnes.
J'arrive un peu en avance,je suis "moyennement accueillie", puis le serveur medonne unetable dans l'entre salle, c'est-à-dire la salle sans intérêt, moche, sans visibilité avec trois tablespourles andouilles comme moi, juste en face desWC, qui plus est. Voyant mon air dubitatif, (il est vrai que je n'avais pas pensé au moment de la réservation de préciser la salle où je voulais être) il implore de lui faire confiance et que nous serons très bien ici. Les deux salles à côté étant à peu près désertes….
Puis je l'ai entendu maugréer avec ses collègues, ses heures, un collègue qui - lui- ne se tape pas les heures sup…etc

Une horreur ! Certes j'aurais pu exiger, débattre, implorer une place dans la jolie salle…. mais que c'est fatiguant d'avoir à lutter contre le mauvais esprit !
expérience lamentable ! service pitoyable! état d'esprit mesquin.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chatou, France
“TOUJOURS UN BON ENDROIT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est toujours avec plaisir que je retourne dans cet établissement. Bon accueil, diversité du choix des plats, de qualité. De plus des choix de menus for intéressant le midi.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté GALLOPIN ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez GALLOPIN ?