“Des oreilles à tirer et une bonne fessée...”
Avis sur GALLOPIN

GALLOPIN
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
GALLOPIN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 624 sur 17 505 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Cree en 1876 le Gallopin fait parti du patrimoine des brasseries traditionnelles parisiennes. Le bar et les boiseries Victoriennes en acajou de Cuba, la verriere 1900 réalisée pour l'Exposition Universelle, les lustres aux tulipes de verre, les chapelières de cuivre, les chapiteaux dores a la feuille, s 'harmonisent et symbolisent le mariage de l'Angleterre Victorienne, du New York fin de siecle et du Paris Haussmannien de la Bourse. Le Gallopin accueille, une clientèle internationale ou se melent le monde des affaires, de la presse, de la mode, du spectacle. Le Gallopin propose une cuisine associant tradition et innovation, 7 jours sur 7, de midi a 1h du matin, sans interruption.
Avis publié: 28 mars 2014

Certes la belle façade présente aussi bien que la déco intérieure aux boiseries anciennes de brasserie typiquement non parisienne... mais provinciale car dés le seuil passé, on plonge un siècle en arrière dans une atmosphère province au moment sens du terme, guindée, prétentieuse et chichiteuse. Passage obligé au bar pour attendre malgré une salle quasiment vide, proposition appuyée d'un apéritif pour attendre... Non merci sans façon.,, parce que des façons, ici, on connaît et on fait des tonnes... Bref ce restaurant n'a jamais entendu parler ni nouvelle vague ni fooding ni modernité ou tendances... Le service est obséquieux et assez vulgaire, l'attente est considérable et mortelle, la cuisine est au-delà de toutes les déceptions que l'on peut en avoir... Portions, saveurs, goûts, odeurs, consistances, rien n'est juste, rien n'est au rendez-vous, tout est simplement mauvais. Tartare infâme, frites mollassonnes et réchauffées micro-ondes ont tourné marron, gigot ridiculement et prétentieusement sous servi et présenté, tarte tatin tout simplement immangeable. Le tout accompagné à chaque service de sa proposition de supplément (tartare traditionnel ou monté au cognac, Tatin nature ou boule de glace ou flambé calva ?), traditionnelles 1/2 Badoit uniquement et qui permettent de facturer le litre beaucoup plus cher, tout est a l'avenant... Et c'est long, c'est long, c'est pas bon, c'est vieux, passéiste, ennuyeux, poussiéreux. Seul moment de joie, l'addition qui explose tous les compteurs, fait enrager et pester... Enfin un peu d'animation ! Bref, le Gallopin est a fuir et n'est en fin de compte qu'un méchant garnement... Un chenapan à corriger qui mérite une bonne punition.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GALLOPIN
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Passionnée d'architecture j'ai été conquise par ce lieu qui conserve sont âme d'en temps. Avec mes amis nous avons dégustés de délicieux cocktail, fait par un barman souriant et très attentif à nos goûts. Dans ce lieu chargé d'histoire nous avons apprécié un superbe repas servi par un personnel très professionnel qui a su nous conseiller dans nos choix et nous mettre a l'aise tout au long du repas. J'ai passée un moment très agréable à renouveler

Avis publié: 8 mars 2014

J'ai passé un agréable moment!!!!le personnel est très professionnelle et le rapport qualité prix correct dans un cadre magnifique

Avis publié: 8 mars 2014

Que de bonheur , partage dans ce restaurant Parisien , accueil chaleureux service attentionné et professionnel , personnel très attentif , le tout dans une symphonie de saveurs conjuguant une cuisine créative dans un cadre historique .
Bravo a tous et encore merci de ce moment très agréable .

Avis publié: 7 mars 2014

cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée déjeuner dans cette brasserie avec son cadre magnifique. Fière de faire découvrir l'endroit lors d'un déjeuner professionnel, je propose que nous déjeunions ici. je prends le soin de réserver une table pour deux personnes.
J'arrive un peu en avance,je suis "moyennement accueillie", puis le serveur medonne unetable dans l'entre salle, c'est-à-dire la salle sans intérêt, moche, sans visibilité avec trois tablespourles andouilles comme moi, juste en face desWC, qui plus est. Voyant mon air dubitatif, (il est vrai que je n'avais pas pensé au moment de la réservation de préciser la salle où je voulais être) il implore de lui faire confiance et que nous serons très bien ici. Les deux salles à côté étant à peu près désertes….
Puis je l'ai entendu maugréer avec ses collègues, ses heures, un collègue qui - lui- ne se tape pas les heures sup…etc

Une horreur ! Certes j'aurais pu exiger, débattre, implorer une place dans la jolie salle…. mais que c'est fatiguant d'avoir à lutter contre le mauvais esprit !
expérience lamentable ! service pitoyable! état d'esprit mesquin.

Les voyageurs ayant consulté GALLOPIN ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez GALLOPIN ?