“Très correct après le spectacle”
Avis sur Garnier

Garnier
Réservez avec
Garnier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 025 sur 17 520 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En face de la gare Saint-Lazare, dans un très beau décor tendance art-déco, le Garnier vous accueille tous les jours de 8h à 02h. Au centre du lieu trône un grand escalier conférant au Garnier des allures de luxueux paquebot. Banquettes confortables et couleurs sobres relèvent le design élégant de ce lieu. Que cela soit à l’étage, au rez-de-chaussée ou sur notre grande terrasse, il vous est possible de prendre un repas à partir de 8h du matin, en continu. Sa grande capacité permet d’accueillir jusqu’à 220 couverts.
Avis publié: 3 mars 2014

Très correct après le spectacle , une carte simple mais un service rapide , staff agréable , très bonne façon pour finir la soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garnier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Superbement bien situé à proximité de la Gare St Lazare, ce restaurant ne cesse de faire des efforts soutenus pour continuer de satisfaire au mieux la très nombreuse clientèle sédentaire, touristique française et étrangère.
Le cadre est raffiné, le personnel nombreux ne manque pas d'être particulièrement attentif.
La carte est séduisante et variée.A l'évidence, les produits de la mer sont nombreux et de très bonne qualité.
Un vrai bon moment de restauration savoureuse.

Avis publié: 20 janvier 2014

Samedi soir, dîner en famille à l'étage : décor très classe, service assorti, discret et efficace, avec le sourire en plus (ce qui est assez rare à Paris). Viandes de qualité dans l'assiette (onglets délicieux en particulier), bref excellent sur tout la ligne, et pour un prix raisonnable au regard de la qualité de l'ensemble. A recommander sans hésitation, nous y retournerons.

Avis publié: 19 janvier 2014

Avec ma fille apres un spectacle. Acceuil chaleureux. Plateau de Gillardeaux formidable
puis un Turbot délicieux suivi d'un Baba au rhum .....un délice.....!!!
A recommander

Avis publié: 16 janvier 2014

J'ai déjeuner un jour a midi toute seule dans ce restaurant. J'ai choisi les huitres car elles avaient vraiment l'impression d'être fraiches et c'était le cas. Puis une très belle sôle avec une petite salade. Tout était parfait. Le personnel est sympa. C'est très rapide. Rien à dire. Je pense y retourner. Beau moment......... même seule.

Les voyageurs ayant consulté Garnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Garnier ?