“Adresse de référence dans la catégorie”
5 sur 5 bulles Avis sur Gaya

Gaya
Classé n° 1 613 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Adresse de référence dans la catégorie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cuisine inventive et surprenante, parfois déstabilisante (mais c'est rare). Saveurs subtiles, variées, mélanges de saveurs et de textures, une réussite... dans la durée.
Propositions de vins toujours absolument parfaites (écoutez le sommelier, il connaît son affaire à merveille) et à des prix très raisonnables.
Service attentionné, sympathique et efficace (sauf en cas d'extrême affluence mais c'est le cas partout).
Sur le plan pratique, parking public en face du restaurant.
L'une de mes adresses préférées depuis longtemps.
Merci Maître Gagnaire !

Paris 6ème
“Cher un maître”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Oui, le décor n'est pas terrible, le service a un rythme un peu lent, l'atmosphère est clinique, les portions ne sont pas généreuses... mais enfin, chaque plat fait sentir la patte du maître. C'est léger et inspiré, inédit et complexe. C'est une autre dimension. Je dis donc: excellent. Cela dit, y revenir ? ce n'est pas dit.

Visité en décembre 2013
“Canon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Rapide, abordable et excellent ! Des poissons, encore des poissons et de l'imagination. Que demander de plus pour un déjeuner ?

• Visité en novembre 2013
vauvert
“Bravo Nicolas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le chef Nicolas Fontaine nous a régalé avec ses recettes savoureuses et originales de poissons, carnivores passez votre chemin car ici le poisson est roi et à toutes les sauces (délicieux carpaccio de daurade), belle carte des vins a prix abordables pour un 1 étoile, déco branchée et dépouillée avec vue sur les cuisiniers à la casquette qui s'activent devant leur fourneau, bravo et merci Nicolas.

Dijon, France
“Une bonne adresse à Paris, un peu trop chère toutefois.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce restaurant de Pierre Gagnaire propose une cuisine inventive, simple et très goûteuse. Nous y avons passé un moment très agréable.
Nous nous sommes limités, à la formule le semainier (plat du jours, verre de vin et café) : 48 €, c'est peut -être les prix des une étoile Michelin à Paris, c'est quand même cher. En province, d'une manière générale, les une étoile sont plus abordables .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gaya ont aussi consulté

Vous connaissez Gaya ?