“Très fin” 5 5 étoiles
Avis sur Gaya

Gaya
Classé n° 1 441 sur 15 683 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant même si on se rapproche plus du gastro que du bistrot... Le nine conduit street est un dessert étonnant ... Je n en dis pas plus tout comme le serveur. Accueil très gentil du personnel. Je recommande vivement sauf la table près de l entrée car un courant d air froid vous envahit à chaque ouverture...

Visité en mars 2014

Lille, France
“Bof, bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Salle moderne à l'étage, trop bruyante.
Personnel très professionnel et prévenant, sommelière de bon conseil.
Assiettes graphiques. Énormément de travail mais absence de cohérence. L'Inflation d'ingrédients masque les saveurs.
Au final, un sentiment d'inachevé.

Visité en février 2014
“UNE ETOILE POUR SI PEU.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

cher tres cher paye l'etoile. gros mangeurs s'abstenir les saveurs sont au rendez vous l'adition aussi normal il y a du Pierre Gagnaire derriere. j'y retournerai pas.

• Visité en février 2014
“Une fois pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un sommelier qui ne constate même pas que le vin est bouchonné, plats adorablement bien présentés mais insipide, beaucoup de décor pour si peu de caractère, quelle tristesse. Nous étions huit à table, dans une bonne ambiance, voilà ce qui nous a sauvé, encore que j'avais presque honte d'avoir choisi cette adresse pour mes convives. Nous aurions fait un meilleur repas à la maison ou bien simplement en traversant la rue à l'Atelier Robuchon.
Très décevant, c'est a mon idée une étoile…filante
Le but de mon avis n'étant pas de descendre cet établissement mais quitte se faire une bonne table préférez d'autres étoilés car celle ci n'est pas à la hauteur rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
“Cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Avec une carte peu fournie, le choix est vite fait.La fraicheur et la qualité sont au rendez vous.Pour les gros appétits, mieux vaut prendre entrée, plat dessert.
Une bonne adresse pour les gourmets à la recherche de saveurs subtiles.Les plats sont toutefois supervisés ou du moins signés, Pierre Gagnaire!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaya ? Partagez vos expériences !