“Ma chère cuisine italienne”
Avis sur Rebellato Giulio

Rebellato Giulio
Classé n° 2 391 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Quartier : Passy
“Ma chère cuisine italienne”
Avis écrit le 23 août 2012

Petite portion, on se la joue beaucoup...
Truffes blanche au prix de la noire.
Coup de bambou avec l'addition. Barolo de grande qualité
BAROLO A.PARUSSO DOC 2007
mais à 180 € la bouteille c'est douloureux !
45 € la même bouteille à la Pizzeria Vésuvio rue Gozlin paris 5e.

Visité en juin 2012

Neuilly-sur-Seine, France
“Un des meilleurs restaurants italiens !”
Avis écrit le 21 août 2012

Déjeuner en famille chez Giulio Rebellato, nous sommes maintenant "connus" et toujours aussi bien accueillis et reçus par les serveurs ! Carte classique mais de beaux plats du jour selon les produits de saison. La cuisine est traditionnelle, délicieuse et "faite maison".
Un très bon restaurant italien à conseiller pour des dîners en amoureux ou des déjeuners d'affaires dans un cadre raffiné et une ambiance sympathique et feutrée. Excellent et discret service, addition sans surprise. Réservation recommandée car la salle n'est pas très grande.

• Visité en août 2012
“Chic et aimable”
Avis écrit le 22 juin 2012

du bon du beau et un accueil charmant. Le restaurant préféré des politiques, on y croise d'anciens présidents français.
Un restaurant traditionnel italien, une institution du 16e arrondissement.
Essayez également la pizzeria, pas mal du tout!
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance et cadre feutré très agréable.

Visité en juin 2012
“Classique et de qualité”
Avis écrit le 24 mai 2012

L'accueil est chaleureux dans ce restaurant
Encore plus si l'on parle italien !
Tout le personnel parle la langue de Dante, du patron au serveur.

Décor soyeux et qui invite à s'asseoir.

La carte est des plus classiques :
Bresaola, prosciutto di Parma, culatello di San Daniele (ma non di Zibello!), risotti, penne all'arrabbiata, fettucine ai carciofi, tranches de bœuf au parmesan, escalope au citron, tiramisù, panna cotta...

Mais les produits sont de qualité, l'ambiance chaleureuse et le service remarquable.

Rapport qualité/prix un brin trop élevé.

• Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“Finesse de la cuisine et chaleur de l'accueil!”
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous cherchions à 4 une table accueillante dans un cadre douillet et agréable. Nous l'avons trouvé chez Rebellato. On s'y sent bien de suite tellement l'accueil est délicat: sourire, conseils pour comprendre la carte en Italien et quelques mini pizzas savoureuses pour la mise en bouche. Un repas avec antipasti (petits légumes du soleil marinés) - frais et goûteux, puis émincés d'escalope Saltimbocca et enfin...un tiramitsu valant à lui seul le déplacement. Avec un vin de Chianti en cuvée spéciale et un verre offert pour comparer: pour la curiosité de ma femme viticultriçe. Le patron à la barbichette; Portugais polyglotte et âme de la maison depuis plus de 20 ans orchestre celà avec efficacité et brio. Bravo! Même si nous n'étions ni des stars du spectacle et de la politique fréquentant cette adresse; toutes les attentions nous ont accompagné avec ce repas délicieux. On a envie d'y revenir!

Les voyageurs ayant consulté Rebellato Giulio ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rebellato Giulio ?