“Impression mitigée ” 3 5 étoiles
Avis sur Rebellato Giulio

Rebellato Giulio
136,rue de la Pompe, 75116 Paris, France (Passy)
01 47 27 50 26
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 557 sur 14 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Passy
“Impression mitigée ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Diner en famille dimanche soir - cool - calme - un bon plan.
Un Negroni en apéro pour patienter avec les mini pizzas : molles et sans goût...
Scampis frits sauce tartare - un régal, friture fine, tartare relevée.
Ca se gâte avec le risotto milanais - pâteux, du safran il n'y avait que la couleur - beurk...
Quand l'addition arrive c'est franchement mauvais : 70€ par personne, dommage...

Visité en février 2016

“Réputation en adéquation avec l'assiette”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ce célèbre restaurant italien nous accueille dans un cocon cosy afin que nous puissions nous délecter de la splendeur de la cuisine italienne. Seul bémol, la carte de vin est un peu chère bien que fournie.

Visité en novembre 2015
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rizotto. Style de déco un peu ancienne mais fait partie du charme. Service souriant. Un peu cher pour le rapport qualité-prix (80 eur pour 2 plats, 2 desserts, hors boisson). Je ne dirais pas que cela vaut le détour, mais tout était bon, et avons passé une agréable soirée.

• Visité en janvier 2016
“Molto buono e un po caro !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

endroit que je connais depuis plus de 30 ans à l époque ou sévissait Giulio …Bonne cuisine italienne et service impeccable
Le seul bémol que l on pourrait avoir serait le prix du repas , peut être un peu excessif si l on n est pas prévenu ….
Rien n est bon marché mais tout est bon , reconnaissons le 888

Visité en octobre 2015
“L'un des meilleurs restaurants italiens du quartier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Nous adorons Venise, heureusement que Rebellato est là pour nous régaler lorsque la ville des Doges nous manque!
Spaghetti alle Vongole exceptionnelles, Risotto à l'encre de seiche à tomber, calamars sautés et Sarde in Saor comme on en rêve... Bref, tout est parfait. Le service est irréprochable, la déco très cosy, chic sans chichi.
On en redemande!!
Seul petit bémol, les prix un peu élevés nous empêchent d'y revenir tous les jours! ;-)

Visité en novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Rebellato Giulio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rebellato Giulio ? Partagez vos expériences !