“Une très mauvaise expérience!”

Grand appétit, restaurant bio, végétal, végan et macrobiotic
Classé n° 6 653 sur 17 155 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Macrobiotique c'est à dire vegan plus: cuisine végétale, bio, équilibrée, tous les produits sont frais; plus des algues pour la santé et des pickles pour recharger votre flore intestisnale naturellement. Sel non raffiné du Portugal et eau filtrée et rechargée à l'osmose inverse. Patisserie et produits à emportés fabriqués chaque jour. Influence cuisine japonaise sur certains plats. Très peu de matières grasses surajoutées, pas sucre de canne ajoutée, pas de micro ondes ou plaques électriques, cuisine au gaz (parce que c'est meilleur pour la santé). Influence cuisinefrançaise et japonaise sur certains plats. Pas de tralala, plutôt une pause de res-tauration simple, saine et énergétique dans un Paris en surchauffe. Soyez bienvenus ;)
PARIS
“Une très mauvaise expérience!”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes allées ce jour au Grand appétit avec ma mère et avons vécu une très mauvaise expérience!
Arrivées vers 16 heures, la carte indique que de 15 à 18 heures, on peut y boire un thé et déguster une pâtisserie.
Nous entrons, une femme est dans la salle, l'autre en cuisine.
Pas un bonjour, pas un regard.
Nous abordons la femme dans la salle, qui tiens un plat entre les mains, elle nous hurle dessus qu'elle n'est pas serveuse et de nous adresser en cuisine.
Soit.
Nous nous dirigeons vers la cuisine ouverte.
Après plusieurs "bonjour" et "excusez moi" la femme de dos daigne enfin se retourner et nous dit "qu'est ce que vous voulez?". On croit rêver et nous aurions du rebrousser chemin.
Au lieu de cela nous demandons deux jus de légumes.
Et là, la cuisinière ouvre un frigo, prend une bouteille de jus, nous verse deux verres dans des contenants à moitié propres.
Elle fut excédées quand nous lui demandâmes de payer les 6 euros dus : un comble!!!
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet endroit odieux.

• Visité en décembre 2012

“Horaires”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

N a t on pas le droit de manger bio a paris un dimanche midi? horaire d ouverture un peu léger. decu de n avoir pas pu profité de cette endroit qui avait l air tres agréable!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne assiette, un havre de paix.”
Avis écrit le 14 février 2012

un petit restaurant très agréable, une ambiance semi-monacale extrêmement reposante, une cuisine macrobiotique, simple, équilibrée, savoureuse et roborative. un enchantement. J'adore.

Visité en février 2012
“Cuisine macrobiotique sans surprise ni originalité”
Avis écrit le 13 juin 2011

Ce restaurant se trouve pas très loin du quartier animé de Bastille. Le local est simple, ambiance zen. Une particularité notable: on ne vous sert pas, vous mettez vous même la table et vous la desservez une fois le repas terminé. Une fontaine centrale de tisane est à votre disposition. Côté menu, les plats sont végétaliens et macrobiotiques, sans sophistication, originalité ni recherche. Le menu est affiché sur une grande ardoise. On vous sert des assiettes ou des bols composés d'algues, de céréales, de crudités et de légumineuses. Les désserts ne sont pas sucrés. Seul alcools proposés de la bière ou du cidre. Les prix sont modérés, mais on pour ce prix le service à table serait mérité.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Grand appétit, restaurant bio, végétal, végan et macrobiotic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand appétit, restaurant bio, végétal, végan et macrobiotic ?