“perfection”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
Avis publié : 12 août 2013

7ème visite dans ce merveilleux restaurant, et toujours autant de plaisir. 7ème soupe d'artichaut, toujours le même bonheur. Le service est toujours aussi irréprochable, je regrette juste l'absence de personnel féminin en salle (ce jour-là ?)

119123 avis sur 769

Avis publié : 11 août 2013

La cuisine de Guy Savoy tient toutes ses promesses. Un régal pour les yeux et les papilles. Un menu grastronomique surprenant, varié et parfaitement maîtrisé.
Un incontournable !

Avis publié : 4 août 2013

J'ai diner dans ce temple de la gastronomie , le service est absolument parfait comme tout le reste bravo ! les 3 étoiles sont bien méritée , 60 couverts et 50 personnes travaille dans ce restaurant ... ce restaurant devrait être classer premier sans aucun doute a Paris et peut être en France !

Avis publié : 2 août 2013

Comment après tant de commentaire élogieux parler de ce restaurant?. Excellent , unique, parfait tous les qualitatifs sont un peu en dessous de la réalité de cet endroit merveilleux . Même ses étoiles ne peuvent tout décrire de ce lieux. Tout est remarquable.....le caviar bien sur la soupe d'artichauts aux truffes ,les huîtres et tant d'autres plats délicieux. Des trois étoiles nous en connaissons beaucoup, celui la est exceptionnel et Guy est aux fourneaux.....rare de nos jours ! Un chef célèbre qui reste en cuisine pour le plus grand bonheur de ses clients . Vous le versez en salle pour donner votre avis sur le repas prépare par ses soins.Nous avons passé 3 heures de grand bonheur.

Avis publié : 23 juillet 2013

On est dans l'excellence chez Guy Savoy, alors il faut venir et prendre son temps, le temps d'apprécier le travail remarquable de la cuisine et de savourer les excellents produits. C'est une expérience magnifique, une des meilleurs tables de Paris.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté