“Une experience culinaire a part”
Avis sur Restaurant Guy Savoy - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant Guy Savoy
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
Versailles
“Une experience culinaire a part”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pas besoin de decrire la qualite gustative des plats qui sont a la fois originaux et incroyablement delicieux. Mais on ne vient pas chez Savoy pour manger mais pour vivre une experience que seule les triple etoiles Michelin peuvent procurer. Oubliez la raison et laissez vous juste emporter par cette experience culinaire et gustative. C'est beau, bon, bien servi et le chef a toujours ete present les 3 soirs ou j'ai eu la chance d'y diner...et c'est assez rare a l'epoque des chefs plus souvent presents dans les avions plutot qu'avec leur brigade en cuisine.

• Visité en septembre 2012

Rouen, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 août 2013

Une expérience exceptionnelle, que ce soit dans l'assiette ou pour le service.

Le menu prestige était délicieux. Des aliments de qualité, revisités d'une façon originale, pour une succession de saveurs exquises. A noter : l'incontournable soupe d'artichauts à la truffe avec sa brioche. Un délice ! J'ai également tout particulièrement apprécié la farandole de mignardises proposées après le dessert. Un chariot de gourmandises qui réveille notre âme d'enfant !!

Le service était de grande qualité, disponible et souriant, tout en sachant se faire discret lorsqu'il le fallait. Il nous a ravit par toutes ses attentions délicates et sa capacité d'adaptation. En effet, certaines personnes de notre table avaient des restrictions alimentaires, et le personnel a su proposer des plats de remplacements succulents.

Le prix est élevé (330€) mais le restaurant mérite amplement sa réputation et ses étoiles. Si vous êtes à a recherche d'une expérience gastronomique qui vous enchantera, je vous le recommande !!

• Visité en août 2013
Poissy, France
“perfection”
Avis écrit le 12 août 2013

7ème visite dans ce merveilleux restaurant, et toujours autant de plaisir. 7ème soupe d'artichaut, toujours le même bonheur. Le service est toujours aussi irréprochable, je regrette juste l'absence de personnel féminin en salle (ce jour-là ?)

• Visité en août 2013
Moscou, Russie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un festin”
Avis écrit le 11 août 2013

La cuisine de Guy Savoy tient toutes ses promesses. Un régal pour les yeux et les papilles. Un menu grastronomique surprenant, varié et parfaitement maîtrisé.
Un incontournable !

Visité en juin 2013
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'ai diner dans ce temple de la gastronomie , le service est absolument parfait comme tout le reste bravo ! les 3 étoiles sont bien méritée , 60 couverts et 50 personnes travaille dans ce restaurant ... ce restaurant devrait être classer premier sans aucun doute a Paris et peut être en France !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté