“Excellent, mais certaines préparations trop complexes”
Avis sur Restaurant Guy Savoy - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant Guy Savoy
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
Avis publié : 5 novembre 2013

C'est la quatrième fois que nous venons chez Guy Savoy. Nous avons pris le menu "Couleurs, Textures et Saveurs". Le soin, la qualité, l'accueil et le service sont excellents, l'Huître en nage glacée parfaite, ainsi que la
Soupe d'artichaut à la truffe noire. Les autres plats le sont aussi, mais avec une sophistication pas vraiment nécessaire. Nous regrettons que les grandes tables compliquent des recettes qui méritent de rester simples et authentiques. Néanmoins, c'est une maison remarquable.

Avis publié : 1 novembre 2013

Le restaurant gastronomique GUY SAVOY est absolument a découvrir .
C est un moment inoubliable .chaque plat est un émerveillement pour les yeux et une subtilité pour le palais .on sent beaucoup de générosité ,de passion et d amour.
J aime et j adore ,j ai eu la chance d être invitée plusieurs fois depuis plusieurs années ,(oui ,très grande chance) et c est ,pour moi,l extase a chaque fois!!!!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois chez Guy Savoy. Je n'ai jamais été déçu, c'est à chaque fois un émerveillement. Bien sur, il y a la qualité des produits, des préparations, le service de haute volée, le cadre confortable et les pièces d'art contemporain qui compose la décoration, bref tout ce qu'on est en droit d'attendre dans ce genre d'établissement est présent. Mais il y a 2 ingrédients qui viennent compléter le tableau, et qu'on ne trouve pas toujours dans ce genre d'établissement : d'une part la gentillesse de toute l'équipe (on sent que la bonne humeur et la joie de vivre de Guy Savoy rejaillissent sur tout le personnel) et d'autre part la régularité du restaurant. Après plusieurs repas ici, jamais de grain de sable, c'est toujours bon, beau, inventif sans excès, jamais d'erreur. Cette régularité au plus haut niveau est réellement impressionnante et elle sera pour vous le gage d'un grand moment qu'elles que soient les circonstances de votre repas (affaires, en amoureux, entre amis). Si vous ne voulez pas prendre de risque à Paris, alors c'est chez Guy Savoy qu'il faut aller !

Avis publié : 9 octobre 2013

Avec mon fiancé, on aime bien tester les restaurants étoilés. Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, nous avons décidé de vérifier si Guy Savoy était si bon qu'on l'écrivait.
Effectivement, nous avons été agréablement surpris par la cuisine typiquement française, mais réinventée! Pas des gouts clichés, tout est fin et surprenant. Nous attendions chaque plat de notre menu avec impatience, comme des petits enfants. Un vrai régal du début jusqu'à la fin ( ce qui est rare).
L'addition est bien sûr salée, mais bon, ça en vaut le prix ! A visiter absolument.
PS: de plus, vous auriez une petite surprise-cadeau :)

Avis publié : 18 septembre 2013

Pour moi, c'est le top des trois étoiles en France. Soupe d'artichaux aux truffes, poissons et selle d'agneau superbes, accompagnés de vins au verre très bien choisis par le sommelier. Personnel très attentif et discret, chaleureux sans excès. La classe. On y reviendra... si on n'est pas ruinés d'ici-là!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté