“Tout simplement exceptionnel”
Avis sur Restaurant Guy Savoy - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant Guy Savoy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
Chanteloup-en-Brie, France
“Tout simplement exceptionnel”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés chez Guy Savoy un mardi soir à la suite d'une invitation cadeaux.
Nous sommes habitués des grandes tables de France que nous allons faire de temps à autre. Mais là c'est sans doute le top 3 de nos escapades gastronomiques.

La cuisine bien sur , parfaite, mélange de tradition, de modernité et de minutie. La soupe artichaut aux truffes ( quelle brioche!!), la terrine de volaille, et les desserts. tout était parfait.
Mais chez Guy Savoy ce n'est pas que dans l'assiette que le bonheur se trouve. Le service est magnifique...la grande classe, en discrétion, sans suffisance, naturel quoi.

Mention spécial pour le maître d’hôtel qui s'est occupé de notre table, souriant , aux petits soins et super pro. Le sommelier également , accessible, souriant et ouvert. D’ailleurs merci pour ce choix de vin judicieux et très très bien servi.

Parce que chez Guy Savoy on est pas pingre on est généreux. Les vins qui accompagnaient mon repas était tous de grands vins , du nuits saint Georges de Arlaut , au condrieux de vernay en passant par un superbe saint joseph. On m' a proposé un autre café, sans rien me compter , la classe ! La qualité est bien sur la mais la quantité aussi. Quand on sort de chez Guy Savoy , on a pas soif et pas faim!

clin d'd’œil , sur notre petite remarque, faite sur le plat de veaux auquel je regrettais le manque d' une purée...15 minutes après on nous en servait une minute faite pour nous (et délicieuse). franchement ça force l'admiration.

Je ne vais pas m' étendre plus, je serais dithyrambique. Alors merci A Mr Savoy et son équipe, nous avons passés une merveilleuse soirée.Un rêve qui avait malheureusement un fin.

2 tous petits regrets: nous n'avons pas vu le chef et un petit menus souvenir signé m'aurais bien plu mais bon c'est vraiment pour pinailler.

Toujours est il que des la sorti du restaurant nous avons prévu d'y retourner et très vite. Chapeau bas et un merci des plus sincères.

• Visité en novembre 2013

St Paul de Vence
“Excellent, mais certaines préparations trop complexes”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'est la quatrième fois que nous venons chez Guy Savoy. Nous avons pris le menu "Couleurs, Textures et Saveurs". Le soin, la qualité, l'accueil et le service sont excellents, l'Huître en nage glacée parfaite, ainsi que la
Soupe d'artichaut à la truffe noire. Les autres plats le sont aussi, mais avec une sophistication pas vraiment nécessaire. Nous regrettons que les grandes tables compliquent des recettes qui méritent de rester simples et authentiques. Néanmoins, c'est une maison remarquable.

Visité en octobre 2013
“Inoubliable ,exceptionnel ,moments magiques,INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le restaurant gastronomique GUY SAVOY est absolument a découvrir .
C est un moment inoubliable .chaque plat est un émerveillement pour les yeux et une subtilité pour le palais .on sent beaucoup de générosité ,de passion et d amour.
J aime et j adore ,j ai eu la chance d être invitée plusieurs fois depuis plusieurs années ,(oui ,très grande chance) et c est ,pour moi,l extase a chaque fois!!!!!!!

• Visité en avril 2013
“Qualité et régularité : l'excellence à tous les coups”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois chez Guy Savoy. Je n'ai jamais été déçu, c'est à chaque fois un émerveillement. Bien sur, il y a la qualité des produits, des préparations, le service de haute volée, le cadre confortable et les pièces d'art contemporain qui compose la décoration, bref tout ce qu'on est en droit d'attendre dans ce genre d'établissement est présent. Mais il y a 2 ingrédients qui viennent compléter le tableau, et qu'on ne trouve pas toujours dans ce genre d'établissement : d'une part la gentillesse de toute l'équipe (on sent que la bonne humeur et la joie de vivre de Guy Savoy rejaillissent sur tout le personnel) et d'autre part la régularité du restaurant. Après plusieurs repas ici, jamais de grain de sable, c'est toujours bon, beau, inventif sans excès, jamais d'erreur. Cette régularité au plus haut niveau est réellement impressionnante et elle sera pour vous le gage d'un grand moment qu'elles que soient les circonstances de votre repas (affaires, en amoureux, entre amis). Si vous ne voulez pas prendre de risque à Paris, alors c'est chez Guy Savoy qu'il faut aller !

• Visité en mai 2013
“Excellent ! Les étoiles bien méritées.”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Avec mon fiancé, on aime bien tester les restaurants étoilés. Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, nous avons décidé de vérifier si Guy Savoy était si bon qu'on l'écrivait.
Effectivement, nous avons été agréablement surpris par la cuisine typiquement française, mais réinventée! Pas des gouts clichés, tout est fin et surprenant. Nous attendions chaque plat de notre menu avec impatience, comme des petits enfants. Un vrai régal du début jusqu'à la fin ( ce qui est rare).
L'addition est bien sûr salée, mais bon, ça en vaut le prix ! A visiter absolument.
PS: de plus, vous auriez une petite surprise-cadeau :)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté