“sensationnel”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
Avis publié: 12 avril 2014

je crois que tous est dans le titre!!! un restaurant qu il faur faire au moins 1fois quand on veut gouter a l excellence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Guy Savoy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Un des meilleurs restaurant à Paris, service professionnel et raffiné. Des plats savoureux et originales. Excellent sélection de vins.

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons déjeuné chez Guy Savoy le 17 Janvier. L'accueil est chaleureux, le maître d'hôtel à la fois très élégant et avec beaucoup d'humour. Nous avions choisi le menu 5 plats accompagnés chacun d'un verre de vin différent : tout à été absolument exceptionnel, autant la qualité des plats, la finesse des vins et leur association très judicieuse. Bien entendu, le service est à la hauteur d'un trois étoiles.
Seul bémol, l'absence de fenêtres.
Nous y reviendrons avec un très grand plaisir et recommandons très vivement ce restaurant.

Avis publié: 5 mars 2014

Avant de venir chez Guy SAVOY, il faut se préparer à de l'exceptionnel.
Ici la veste est plus que conseillée.

Menu autour de la truffe noire
"Truffe burger"
Truffes noires et coquilles Saint-Jacques en salade et carpaccio
Soupe d'artichaut à la truffe noire, brioche feuilletée aux champignons et truffes
Lentilles truffes
Truffe entière en croûte et gratin de cardons
Fromages affinés
Chocolat en "terre de truffes"
Excellent sommelier, carte des vins superbes.
Un service professionnel et raffiné...
Des plats savoureux de toute beauté. Tout est axé sur le produit sublimé.
Une véritable merveille olfactive et gustative.
Des mets surprenants et délicieux, généreux de textures et saveurs
Subtilité et imagination sont les moteurs de cette fabuleuse cuisine de Chef.
Une véritable tuerie.
Guy SAVOY n’a pas encore déménagé à l’Hôtel de la Monnaie.
La formidable décoration de la rue Troyon nous confine dans une atmosphère propice.
Le top !!!
Prix en démesuré, mais en rapport avec la haute cuisine délivrée.
N'oublions pas que Guy SAVOY a fait ses armes chez Les Frères Troisgros à Roanne et la suite ne fut que progression pour sublimer la cuisine Française en véritable orfèvre.

Avis publié: 2 mars 2014

Très bon accueil, tous nos remerciements au sommelier pour ces recommandations, service professionnel et raffiné... Des plats savoureux de toute beauté. Ici la cuisine est un art !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté