“Sublime” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Guy Savoy - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant Guy Savoy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le restaurant GUY SAVOY, c’est « l’Auberge du XXIème siècle » où saveurs exquises et attentions généreuses pour chacun font le bonheur de tous.La rigueur des équipes, la tradition des produits, l’art sur les murs et sur les tables, la diversité des crus de vins forment « l’esprit Guy Savoy ».C’est la magie de notre maison.
Biot, France
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Ayant dejeuner plusieurs fois chez Guy Savoy, il etait important pour moi de donner mon avis sur ce restaurant, etablissement digne d'un 3 etoiles pour le service, le maitre d'hotel vous met à l'aise, cadre raffiné, je vous conseille le must la soupe d'artichaud avec sa mouillete à la truffe, ou la pintade cuite en vessie, seule bémol le dessert, pas assez créatif à mon sens.

• Visité en mai 2013

bruxelles
“Un "trois étoiles" qui s'envole !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons la chance de pouvoir fréquenter à raison d'une fois par an ce restaurant, d'abord doublement étoilé puis triplement étoilé par le Guide M. et ce depuis bientôt 20 ans, ce qui nous permet de faire le commentaire suivant : c'est l'excellence.
Découvert par hasard car proche de notre hôtel, et sans aucun signe extérieur publicitaire, notre surprise fut grande lors de notre première visite. Un cadre sélect, de très bon goût ( avec des pièces dignes de musées), modifié deux fois depuis, mais en plus un service impeccable, une gentillesse rare dans ce type de restaurants et une cuisine qui justifia rapidement la troisième étoile. Cette fois ci nous avons particulièrement apprécié "le saumon figé sur glace", les filets de rougets barbet poêlés, le paleron de bœuf...un vrai régal sans parler des fromages, de la suite des desserts....etc. Carte des vins complète mais coûts assez élevés.
Un trois étoiles qui s'envole car bientôt Guy SAVOY prendra ses quartiers dans un cadre dit de prestige à savoir l' Hôtel de la Monnaie...espérons que l'esprit de la rue Troyon subsistera en dehors de la qualité gastronomique qui elle (nous n'en doutons pas) restera celle de l'excellence. Restera aussi à ajouter à une note déjà conséquente le prix de deux taxis, taxis desservis généralement à Paris par des conducteurs particulièrement peu aimables......Mijacque6

• Visité en avril 2014
“sensationnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

je crois que tous est dans le titre!!! un restaurant qu il faur faire au moins 1fois quand on veut gouter a l excellence

• Visité en février 2014
“Un des meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Un des meilleurs restaurant à Paris, service professionnel et raffiné. Des plats savoureux et originales. Excellent sélection de vins.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons déjeuné chez Guy Savoy le 17 Janvier. L'accueil est chaleureux, le maître d'hôtel à la fois très élégant et avec beaucoup d'humour. Nous avions choisi le menu 5 plats accompagnés chacun d'un verre de vin différent : tout à été absolument exceptionnel, autant la qualité des plats, la finesse des vins et leur association très judicieuse. Bien entendu, le service est à la hauteur d'un trois étoiles.
Seul bémol, l'absence de fenêtres.
Nous y reviendrons avec un très grand plaisir et recommandons très vivement ce restaurant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Guy Savoy ont aussi consulté