“Bonne adresse”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bonne adresse à deux pas du musée du louvre et pas chère. Vous mangerez une cuisine authentique japonaise donc inutile de chercher sushi, maki et co. Le turn over est rapide comme dans tous les restaurants asiatiques, on y va pour manger. La salle n'est pas très jolie, les wc sales, les serveurs débordés mais les plats sont bons est généreux. On vous emmène votre addition une fois les plats servis, ça aussi c'est une spécialité que j'ai pu retrouver dans les restos japonais. Addition de 31€ pour ma fille et moi c'est vraiment pas chère surtout qu'on a mangé à midi et qu'on était calées pour la journée. Il y a un autre higuma pas loin sur la rue de ste anne où on peut voir les cuisinier faire sauté les nouilles. Super adresse j'ai déjà prévu d'y emmener ma soeur.

Avis publié : 24 août 2013

Vous en avez marre du poisson cru et des brochettes? Essayer Higuma!
Je recommande souvent ce restaurant à tout ceux qui dise ne pas aimer le japonais ou n'y manger que des brochettes : en effet, la nourriture japonais ne se résume pas à cela.
Higuma permet de connaitre autre chose, c'est super bon, beaucoup de choix et pas chère!!

C'est vrai que la déco et le matériel est cantine, mais au final c'est très bien.

Je conseille fortement, pour enfin que ceux qui aimais pas commence à aimer le japonais ^^

Avis publié : 23 août 2013

Pour 10.50€ on mange bien...
5 " guiozas" avec en plus au choix...une soupe, des "nouilles sautées" ...
C est trés copieux.
A noté les boissons ne sons pas données ( les prix parisiens...)
Le service est "nerveux", pas super aimable mais bon...a ce prix la ça passe.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Gentille mais peu goûteuse cantine japonaise sur Paris. Plats bien garnis mais roboratifs. Peu de subtilité culinaire mais des prix modestes. Décors sommaire. Au final, il vaut mieux aller rue Saint Anne à condition de tomber sur un vrai Japonais et non un Coréen masqué.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Clairement pour manger des ramens délicieuses pour pas cher, il n'y a pas mieux à ma connaissance. Encore faut il aimer l'ambiance réfectoire! On mange dans l'assiette du voisin tellement les tables sont collées, pour le côté romantique, c'est loupé, même si ce n'est pas le but. Verres duralex, carafes en ferrailles, vive la cantine!!!
Après il faut admettre que les ramens sont tops et pas chères c'est ce qui compte ici puisque c'est pour cela qu'on y vient.

Les voyageurs ayant consulté Higuma ont aussi consulté

Vous connaissez Higuma ?