“Bon restaurant japonnais”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 27 janvier 2014

Un peu marre de manger des sushis, Makis et brochettes? Si oui, je vous invite à passer chez Higuma ;)

Service: rapide pas trop d'attente
Cuisine: Correcte
Rapport qualité/ prix: bon
Ambiance: un peu bruyant mais cela ne me dérange pas.

Avis publié : 14 janvier 2014

ce restaurant ressemble plutôt à une cantine type cafétéria qu'à un restaurant pour un dîner aux chandelles mais si on le sait, rien de surprenant.
il propose du chaud, d'un bon rapport qualité prix
le service est rapide et adapté si l'on veut manger rapidement
les plats sont copieux et corrects

Avis publié : 1 décembre 2013

bruyant, personnels désagréables, service express,5 minutes à peine après avoir commander déjà servis..................personnels plutôt préoccuper à fermer le restaurant que de servir les clients,
Même pas le temps de prendre un café pire que dans les bureaux d'une administration l'heure ces l'heure - fermeture à 23 Heures pile tout le monde dehors 5 ON AVAIT MEME PAS FINIS DE MANGER - INCROYABLE .
Il ne faut pas s'installer dans un quartier aussi touristique quand ont est dans la restauration et que l'on ferme à 23H

Avis publié : 26 novembre 2013

Aussi présent depuis quelques semaine sur le boulevard de italien, Higuma est un restaurant Japonnais qui change des makis puisqu’on y trouve principalement des plats chauds (soupes, ramen, domburi,...).

Le concept est pas mal mais rien de bien incroyable au niveau gustatif. Pour ce qui est de la quantité par contre pas de soucis : il y en a dans l'assiette !!!

Point négatif : Le service n'est pas particulièrement attentif.

Avis publié : 27 octobre 2013

Redécouvrir toutes les spécialités japonaises dans un cadre convivial et avec un service rapide !
J'y vais souvent avec mes amis et je prends souvent le yukinikudon, mon préféré.

On y fait même des rencontres sympas ;)

Les voyageurs ayant consulté Higuma ont aussi consulté

Vous connaissez Higuma ?