“mouais bof”

Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“mouais bof”
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est copieux, certes, mais c'est gras. Il y a du monde mais les serveurs (efficaces à défaut d'être chaleureux) arrivent à vous trouver assez vite de la place parce que c'est grand. En résumé rien d'extraordinaire mais pour une cantine c'est pas mal, et après tout, c'est le genre que vise ce restaurant.

• Visité en mai 2014

“Un incontournable du Japon à Paris”
Avis écrit le 11 avril 2014

Cuisine Japonaise type Soba haute en couleur et en goût! La queue à l'entrée aux heures de repas parle d'elle-même! Une cuisine Japonaise différente à un prix inbattable. Le Yakisoba est un must, il faut absolument le goûter avec les gyozas en entrée (formule Yakisoba set pour 10,5€) ou les pousses de bambou sautés..

• Visité en mars 2014
“Pour les ramens”
Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. Il faut se concentrer surtout sur les ramens et les formules qui propose vraiment de bons plats. J'ai adoré. J'ai très bien mangé (peut-être même trop :) ). Et le poulet au curry (à la japonnaise) est vraiment...

• Visité en janvier 2014
“Economique et authentique”
Avis écrit le 16 mars 2014

Prix très corrects. Les serveurs sont prévenants. Nourriture de qualité, j'ai mangé tous les jours pendant 6 mois au restaurant quand j'étais à Tokyo et il me semble que le goût est le même. D'ailleurs on voit beaucoup de Japonais à Higuma, alors qu'ils fuient nos restaurants de sushis.

• Visité en mars 2014
Lille
“Pour la cuisine...et les clients”
Avis écrit le 20 février 2014

Bon, Ok, même si les ramens et les don changent des sushis et yakitoris... il y a certainement plus classe comme restaurant. Mais Higuma ne manque pas de charme. Les plats y sont très abordables, copieux et bons. Les bus de japonais, coréens et autres visiteurs asiatiques qui y descendent depuis des années ne reviendraient pas si l'on s'écartait du standard et du goût qu'ils attendent, et c'est pour moi un indicateur comme un autre.
C'est vrai que le personnel n'y est pas plus agréable que cela et que l'établissement vieillit un peu... mais je peux vous citer des listes de brasseries parisiennes, renommées ou non, où le service est pire et la qualité de la nourriture plus questionable... le tout pour une addition bien plus élevée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Higuma ont aussi consulté

Vous connaissez Higuma ?