“Castastrophe” 3 5 étoiles

Hippopotamus Paris Montparnasse 14e
Classé n° 8 956 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades, Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu ! La diversité des plats, l’accueil des équipes, l’amplitude horaire et le programme de fidélité Ma Carte en font le restaurant idéal pour des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.
“Castastrophe”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai été déçu par l'hôtesse que j'ai eu ce soir.
La viande, n'était pas comme je l'avais demander et froide.
L'hotesse.E c'est permis de nous faire des réflexions ! Sa façon de parler était tout a fait déplorable. Je n'ai pas eu le dessert que j'attendais.
Je suis déçu et la seule qui rehausse la note, est une serveuse, nomée,Victoire. Courtoise et polis, juste en tout point. Je permet de préciser que la note du service est haute, Car nous avons été plus servis par Victoire que par notre Hôtesse.E

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
“C'était sympa ..... avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hippo a décidé de faire péter la carte du classieux en augmentant ses tarifs et en supprimant la garniture à volonté. Du coup, quel intérêt de payer si cher pour la (bonne) bouffe de fast-food dans un cadre de cantine... pour moi plus aucun. Il n'y a même plus de chips mous à l'apéro !

• Visité en février 2014
Dizy, France
“Bien et quel accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On ne va pas à l'hippopotamus pour un diner gastronomique, on le sait...

Mais avec les enfants et après une journée de balade dans Paris, on se décide à pousser la porte et là...

Super accueil, repas tout à fait correct, serveuse adorable et souriante (oui, oui et pourtant on est à Paris), une petit changement dans le dessert possible... Vraiment, nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé ! Que demander de mieux ?!!

• Visité en mars 2014
Caen, France
“accueil chaleureux mets convenables”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Doner entre amis , entrées moyennes mais très bonnes viandes . Service très aimable . Bon ça reste quand meme l usine et de ce fait c est très bruyant .

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“CONFORME A SON IMAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions pressés avec un train à prendre.Nous l'avons dit à notre arrivée et nous n'avons pas été déçus.On sait à quoi s'attendre dans un restaurant de chaine,même d'un bon niveau comme le sont les "Hippo"que j'ai fréquentés.Le décor est le même,l'accueil , le service ,la cuisine, etc... idem.Ici,nous avons été agréablement surpris,le bruit étant supportable,la surface accordée à chacun acceptable,le service rapide,la qualité des plats bonne et le sourire du personnel non forcé.Nous avons déjeuné assez rapidement et très correctement pour 43,90 € ,boissons comprises,à deux.Pas de mauvaise surprise donc.Nous y retournerons sans crainte.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Montparnasse 14e ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Paris Montparnasse 14e ? Partagez vos expériences !