“Bien dans l'ensemble.”

Hippopotamus Paris Les Halles 1er
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus Paris Les Halles 1er n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 643 sur 17 770 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec mon épouse et mon fils à deux reprises en Octobre. Nous y allons principalement pour la qualité de la viande qui est réellement excellente. Les desserts également sont très bons et très bien servis. Le personnel dans son ensemble est accueillant et convivial. Mais la dernière fois nous avons été servi par un serveur, très jeune, fort sympathique à prime abord, mais qui en réalité, n'écoute pas les demandes des clients. En effet, nous avons du réclamer 3 fois le vin avant de l'obtenir seulement quand nous avions fini les entrées, ce qui est bien désagréable et qui gache un peu la soirée. Par contre, lors de notre première visite, nous avions été placés dans la partie à droite en entrant dans l'établissment et tout était parfait.

Avis publié : 22 septembre 2013

viande moyenne ! frites surgelée, bruyant et étourdissant
mauvais rapport qualité / prix
un pic nique sur le bord de seine reste plus sympa

Avis publié : 9 août 2013

Serveur pas du tout aimable, nous sommes venue à 4 personnes un peu tard et vers 11h30 une vendeuse passer toute les 2 min à coter de nous en dissant, mon dieux mais comment des client peuvent aussi lent jusqu à notre départ. Nous y avont quand même dépenser 160€ à 4. Le service à ete très long, l accueil mauvais. Bref je vois le déconseille fortement.!!

Avis publié : 2 juillet 2013

personnel très agréable, serviable et souriant, très bien situé juste à la sortie des Halles 1° arrondissement . diversité de la carte, qualité de la viande. J'y retournerai

Avis publié : 16 juin 2013

Zzzzz...
L'accueil est à revoir sérieusement. La responsable de salle a du loupé l' hippocours sur l'hygiène, ses cheveux détachés sont gras et elle se les touche continuellement. L'hippocours sur l'accueil et le sourire a du aussi être loupé, son pas est lourd et nonchalant. Souriez madame!
Neanmoins nous avons apprécié les viandes. Pour ma part le Ribs était bon.
Il ne faut pas être trop impatient pour venir manger une grillade.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Les Halles 1er ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Paris Les Halles 1er ?