“Très bien avec de jeunes enfants ”

Hippopotamus Paris Les Halles 1er
Classé n° 11 970 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“Très bien avec de jeunes enfants ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Viande de bonne qualité même si pas aussi excellente qu'une première fois chez hippo, mais cela dépend aussi des morceaux choisis.
Les viandes peuvent venir de différents terroirs. Aujourd'hui Maine Anjou
Service irréprochable.
Frites ok mais pas faites maison visiblement : normal vu les prix assez bas.
Hippo reste une bonne solution avec des enfants et le cadre est correcte (pas ambiance mac do )
Le vin au verre était bon (vaut ceux des bistrots à vin) , mais à un prix de 4/5 euros pour 12,5 cl ce qui n'est pas un bas prix !

Bastia, France
“Bien dans l'ensemble.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec mon épouse et mon fils à deux reprises en Octobre. Nous y allons principalement pour la qualité de la viande qui est réellement excellente. Les desserts également sont très bons et très bien servis. Le personnel dans son ensemble est accueillant et convivial. Mais la dernière fois nous avons été servi par un serveur, très jeune, fort sympathique à prime abord, mais qui en réalité, n'écoute pas les demandes des clients. En effet, nous avons du réclamer 3 fois le vin avant de l'obtenir seulement quand nous avions fini les entrées, ce qui est bien désagréable et qui gache un peu la soirée. Par contre, lors de notre première visite, nous avions été placés dans la partie à droite en entrant dans l'établissment et tout était parfait.

• Visité en octobre 2013
mareil sur mauldre
“s alimenter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

viande moyenne ! frites surgelée, bruyant et étourdissant
mauvais rapport qualité / prix
un pic nique sur le bord de seine reste plus sympa

Visité en septembre 2013
“Accueil horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Serveur pas du tout aimable, nous sommes venue à 4 personnes un peu tard et vers 11h30 une vendeuse passer toute les 2 min à coter de nous en dissant, mon dieux mais comment des client peuvent aussi lent jusqu à notre départ. Nous y avont quand même dépenser 160€ à 4. Le service à ete très long, l accueil mauvais. Bref je vois le déconseille fortement.!!

• Visité en août 2013
sud
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

personnel très agréable, serviable et souriant, très bien situé juste à la sortie des Halles 1° arrondissement . diversité de la carte, qualité de la viande. J'y retournerai

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Les Halles 1er ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Paris Les Halles 1er ?