“Nouvelle carte : nulle”

Hippopotamus Paris Vaugirard 15e
Classé n° 5 558 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 27 décembre 2013

Début octobre la direction d'hippo a revu la carte, pour supprimer le menu "pas cher" ainsi que certains plats, diminuer les portions, faire payer des articles jusque là gratuit.

Je n'y vais plus

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons pris 2 côtes de boeuf, prix 24.90 euros par personne pour 340 grammes. Nous avons eu dans l assiette plus de 200 g de gras et peutetre 140 g de maigre et encore. La viande n avait aucun goût, les sauces sans commentaires "degueu"façon j ouvre le sachet tout fait. C est tout de meme pas compliqué de faire une sauce roquefort ou echalotes maison...Nous avons signalé cela a la responsable de salle (désagréable au possible) qui nous a dit " dsl je peux vous offrir 2 cafés"?et elle est parti très vite. C est juste une blague après ce qu on a mangé...elle s en foutait complètement et les cafés on en avait rien à f.....! Bref on est parti en ayant faim et avec une addition à plus de 60 euros ( av une bteille de vin)c est qd meme honteux. A DECONSEILLE!!

Avis publié : 24 décembre 2013

J'ai été dîner au restaurant d'Opéra et que dire de ce restaurant : accueil froid, attente trés longue pour être servis, viande de qualité moyenne et frites trés grasses.
Pour trois personnes nous avons payé presque 100€ et mon amie et moi avons étais malade, j'ai de sérieux doute sur le respect de la chaîne du froid ce cet enseigne...

Avis publié : 13 décembre 2013

restau moyen, tables trop rapprochées et difficile de diner tranquille; hamburger correct sans plus et à un prix finalement pas si attractif.

Avis publié : 30 novembre 2013

Bon restaurant . Pas mal de choix sur la carte .Bon rapport qualité prix . Service rapide . Plats classiques .

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Vaugirard 15e ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus Paris Vaugirard 15e ?