“Très chère nouvelle carte ...” 2 5 étoiles

Hippopotamus Paris Vaugirard 15e
Classé n° 5 472 sur 15 827 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Drancy, France
“Très chère nouvelle carte ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hyppo a changé sa carte composée de photos bien léchées, non seulement c'est compliqué pour s'y retrouver étant donné que tout est dispersé (les entrées après les pages sur la viande) mais en plus les prix ont augmenté.
Exit le menu pas cher, les choix sont tellement limités qu'on prend le menu le plus cher par obligation. Mais qu'on se rassure, les viandes sont toujours aussi dures qu'avant, une mention pour la pièce du boucher bien plus tendre que le coeur de rumsteack. Quelqu'un peut m'expliquer ? Par contre, bon service cela faisait longtemps ...

Lombez, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un conseil, mourrez de faim plutôt que de venir ici ! Accueil glacial, service lamentable, nourriture sans aucun intérêt ! Ils nuisent fortement à la réputation des hippopotamus qui sont généralement des endroits agréables.

“Nouvelle carte : nulle”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Début octobre la direction d'hippo a revu la carte, pour supprimer le menu "pas cher" ainsi que certains plats, diminuer les portions, faire payer des articles jusque là gratuit.

Je n'y vais plus

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hippopotamus aqua boulevard ne pas y aller !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons pris 2 côtes de boeuf, prix 24.90 euros par personne pour 340 grammes. Nous avons eu dans l assiette plus de 200 g de gras et peutetre 140 g de maigre et encore. La viande n avait aucun goût, les sauces sans commentaires "degueu"façon j ouvre le sachet tout fait. C est tout de meme pas compliqué de faire une sauce roquefort ou echalotes maison...Nous avons signalé cela a la responsable de salle (désagréable au possible) qui nous a dit " dsl je peux vous offrir 2 cafés"?et elle est parti très vite. C est juste une blague après ce qu on a mangé...elle s en foutait complètement et les cafés on en avait rien à f.....! Bref on est parti en ayant faim et avec une addition à plus de 60 euros ( av une bteille de vin)c est qd meme honteux. A DECONSEILLE!!

Coignières, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai été dîner au restaurant d'Opéra et que dire de ce restaurant : accueil froid, attente trés longue pour être servis, viande de qualité moyenne et frites trés grasses.
Pour trois personnes nous avons payé presque 100€ et mon amie et moi avons étais malade, j'ai de sérieux doute sur le respect de la chaîne du froid ce cet enseigne...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Vaugirard 15e ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Paris Vaugirard 15e ? Partagez vos expériences !