“Dégringolade”

Hippopotamus Paris Vaugirard 15e
Classé n° 5 449 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Seine Maritime
“Dégringolade”
Avis écrit le 14 mars 2014

J"avais l'habitude dans les années 2006 2007 de diner au moins une fois par semaine dans les restaurants de cette chaine, prix un peu élevés, mais les plats et particulièrement la viande y était excellents.
De passage à Paris cette semaine, j'ai déjeuner à l'Hipo Opéra, quelle chute, service triste, viande dure et sans gout (à 115 € le Kg sur table quand même), une tarte au citron qui était en fait une verrine ou s'empilait biscuit, mousse sans gout et chantilly industrielle, nul.
Ce repas m'a définitivement convaincu de fuir les restaurants de chaines.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“Juste pour la viande”
Avis écrit le 10 mars 2014

Certes la viande est très bonne, et c'est même le seul point positif.
Accueil maussade et fatigué, serveuse trainant des pieds, service d'autant plus ralenti qu'il y avait moins de monde (je sais c'est étrange), déco vieillotte, et addition conséquente: 189 € à 4 sans apéro, 3 entrées 4 plats 3 desserts et 1 bouteille de rouge.
Entrée façon décongelé, desserts type industriel.
Alors oui la viande est très bonne, et la cuisson parfaite.
Mais y a plein d'endroits dans Paris ou on mange mieux pour moins cher.

• Visité en mars 2014
“Une chaine de resto bonne”
Avis écrit le 8 mars 2014

Restaurant très bien, de bonne viande, service rapide. Très bon burger. Serveuse agréable.

Les moins : La différence des prix entre chaque Hippo. Les prix reste élevé.
La responsable pas très souriante.

Nous allions à l'hippo dans le 5ème arrondissement (menu midi unique a 11.90€ (viande + crème brulée, et bien après avoir été désagréablement jeté par la serveuse parce que nous étions arrivé trop tôt pour manger et reçu par le cuisto qui ne parlait pas un mot français, nous avons trouvé "Le Reminet" qui se trouve a quelques pas et nous avons pris le menu midi avec choix multiple (entré, plat et dessert) pour 14.90€.

Comme quoi des fois il faut changé sa routine.

Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“Plus comme avant”
Avis écrit le 7 mars 2014

J'avais l'habitude de manger à l'hippopotamus chaque vendredi et depuis que je suis rentré au maroc, je suis allé faire un voyage à Paris et je suis reparti et franchement beaucoup de choses ont changé.
La nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant même si le service est toujours top
Le quantités aussi on diminués et les prix ont augmentés.
Je suis nostalgique et j'espère que ce restaurant retrouvera son peps d'il y a quelques années.

• Visité en octobre 2013
“viande bof bof”
Avis écrit le 22 février 2014

service très sympa, rapide, souriant.
Alloyau à partager : viande sans intérêt, difficile à couper, peu de goût
Sauces très médiocres
vin ok

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Vaugirard 15e ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Paris Vaugirard 15e ?