Hippopotamus Paris Porte Saint Martin 10e
8 Boulevard Saint Denis, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
Site Web
Classé n° 11 320 sur 13 983 Restaurants à Paris
Cuisines : Grillades, Française, Steakhouse
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu ! La diversité des plats, l’accueil des équipes, l’amplitude horaire et le programme de fidélité Ma Carte en font le restaurant idéal pour des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.
“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

comme souvent depuis qq années le service de cette chaine n'est plus à la hauteur : accueil, temps de prise en charge, erreur des commandes...mais notre surprise fut aussi que les plats ne sont plus à la hauteur. Sortant du theatre de la porte saint martin, un samedi soir 22h pas de soucis pour une place (arrivée juste avant les théatres du bls sebastopol) mais 20 minutes pour prise de commande, entrée encore congelée, viande nerveuse immangeable (pour un morceau dans la noix...) , j'ai eu l'impression de récuprer les restes! et explications vagues, voire pire de la part du personnel (responsable de salle ou serveurs)
Bref Hippo qui fut un beau succès sombre dans la cafétaria sans goûts mais sans les tarifs

• Visité en février 2014

Bretagne
“Qualité maintenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Retour dans un restaurant de cette chaîne après un certain temps, nous avons pu constater une qualité maintenue. Les quelques entrées proposées sont toujours diversifiées et de bon goût, très bien le tzatziki de saumon, le chèvre chaud à la provençale...Quant à la viande, tellement variée que le choix est parfois difficile. A goûter, la noix de basse côte AOC Maine-Anjou avec une purée de vitelottes, un régal. Spécialistes de la viande, celle-ci est toujours cuite comme il faut, au mieux pour sa dégustation. Les prix sont assez raisonnables tant pour les plats que pour les boissons, affichant ainsi un bon rapport qualité/prix. Acceuil moyen à notre passage avec un personnel paraissant sous pression.

• Visité en février 2014
Un membre de TripAdvisor
“Etablissement à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet établissement m'a réconcilié avec cette chaine de restauration. Service rapide et impeccable, viande de bonne qualité. La brochette de boeuf était excellente et le crumble fromage blanc citron très leger.

“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Menu duo intéressant. Je vous recommande la petite salade feta en entrée qui est simple mais très gouteuse. Des serveurs très sympa, assez bon service. Bonne ambiance pour les familles, mais pas forcément pour les amoureux à la saint valentin.Et viande rouge de bonne qualité rien à ajouter

• Visité en janvier 2013
Ferney-Voltaire, France
“Un peu plus d'attention aux clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En cas de manque evantuellement La viande n'est pas mal mais le service reste a desirer Malgres tout un restairant specialise et rapide. Pas pour les gourmets mais pour ceux et celles qui veulent satisfaire leur manque de viande rapidement Le Tbone est pas mal

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Porte Saint Martin 10e ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Paris Porte Saint Martin 10e ? Partagez vos expériences !