“C'est bon! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Aubergeade

L'Aubergeade
Classé n° 61 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est bon! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Vive la cuisine française, qui est a l'honneur ds ce restaurant. Rien a dire nous avons passée un bon moment. Le lieux, la carte, resto agréable et d'un bon rapport qualité prix.

• Finnois d'abord
“bon, original et convivial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

une très bonne ambiance dans ce petit restaurant ! A priori, le cadre n'a rien d'exceptionnel et pourtant... On prend le bon côté de la province, celui de Paris et c'est l'Aubergeade !
Accueil on ne peut plus sympathique, cuisine innovante avec des produits frais et de saison. Et bonne surprise à l'addition : on n'est même pas ruiné!
A tester et retester

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Le meilleur d entre tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ah....par quoi commencer.....je ne sais pas...
Vous dire que les produits sont frais....la cuisine originale et bonne....le patron un rayon de soleil...que le serveur est devoué et charmant....
Ou encore que nous avons fait de ce lieu notre lieu favori tellement on se regale.

Merci a toi Nadir....pour cette convivialité....cette chaleur humaine et cette gentillesse.

Laetitia et sa petite famille.

“proposition-garantie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Il s'agit d'un des rares restaurants à Paris ou on peut trouver cette ambiance, et cette cuisine à cette prix. Tout est de très bonne qualité, et l’équipe est tres sympa!! On a souvent fêté des anniversaires, on a fait pas mal des réunions, et on essaie d'y retourner souvent! J'ai hâte qu'il fasse beau pour me mettre en terrasse.

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bonne adresse. Ambiance très chaleureuse et décontractée. Le patron est tout simplement génial et très accueillant. La cuisine traditionnelle avec des produits frais est parfaite (je vous recommande l'omelette norvegienne). Penser à réserver car beaucoup de monde.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergeade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Aubergeade ?