“Pour passer une bonne soirée !”
Avis sur L'Aubergeade

L'Aubergeade
Classé n° 86 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 8 juillet 2014

Samedi dernier, sa notoriété a fait que le 1er service était complet. Nous avons donc réservé pour 21h30 et en arrivant, notre table était prête et l'accueil du patron très très convivial.
Nous avons pris le menu du soir à 26 euros (entrée, plat + dessert à choisir dans la carte). Les plats proposés sont variés, très bien cuisinés et très bien présentés avec à chaque fois, le petit mot du "patron". Les vins sont servis au verre ou à la bouteille (ou 1/2 bouteille). Le choix est là aussi judicieux sans "assommer" le client. Vraiment une bonne adresse pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille !

Avis publié : 7 juillet 2014

Joli cadre, carte extrêmement appétissante et la qualité est au rendez-vous. Le service est très sympa et les vins proposés valent d'être goûtés ! A refaire !

Avis publié : 20 juin 2014

Bonne cuisine francaise avec produit de saison et toute l annee. L ambiance est tres conviviale dans un cadre parisien

Avis publié : 5 juin 2014

Nous y allions, nous y allons et nous continuerons à y aller sans nous lasser. Le patron toujours d'humeur égale, le personnel toujours excessivement bien, les plats, on ne se lasse pas, et voilà que dire d'autre ? A très bientôt. Madame Mac Do

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Vive la cuisine française, qui est a l'honneur ds ce restaurant. Rien a dire nous avons passée un bon moment. Le lieux, la carte, resto agréable et d'un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergeade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Aubergeade ?