“Moyen”
Avis sur Il Barone

Il Barone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Barone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 834 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : C'est entre le boulevard Montparnasse et le boulevard Raspail qu'a elu domicile le restaurant Il Barone. Penetrez dans l'antre de l'Italie, cadre typique, chaleureux et convivial, qui assouvira aussi vos envies d'evasion culinaire.
Avis publié : 20 septembre 2013

Honnête Italien, sans plus, mais sans moins. Ce n'est pas la passion. En cuisine, des Africains, qui livrent des pâtes excellentes, mais c'est tout. Le service est erratique, mais aimable.

Avis publié : 8 septembre 2013

Ne vous fiez pas à l entree peu avenante car derriere se cache une grande salle. on y mange que des pates mais faites maison car des mains d un maestro , Giuseppe. le sourire du patron ainsi que de son fere et sans ompter les autres serveurs font de ce restaurant un endroit de choix. et cela se sait...on peut croiser des gens connus tous les jours ! enfin si les pates ( les gnoccis a la rucola sont mes preferes) sont toutes bonnes, le risotto est une merveille et je prends à chaque fois le sabayon....rapport qualite prix magique ! et ils ont une apps pour iphone...il barone !!

Avis publié : 12 août 2013

Dans un esprit totalement chauvin, l'Italie est loin d'être représentée par ce restaurant à la première salle miteuse et à la seconde surchargée. Aucune connaissance des vins italiens, des plats peu copieux et au goût très discutable, une présentation absente et un savoir-faire culinaire digne d'un étudiant en période d'examens.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un accueil tres sympa , une deco comme la bas, des pâtes et un risotto aux truffes exceptionnels, du vin, de la bière, du cafe 100% Italie et d' excellente qualité. Des prix corrects. Bref si vous etes, comme moi d origine italienne, vous devez essayer il Barone et vous serez conquis par la gentillesse et le professionnalisme de Giuseppe et de son équipe .

Avis publié : 24 juillet 2013

Il Barone fut ma cantine mais j'y reviens parfois sans déplaisir. L'oncle est parti sur l'île de Ré et le neveu a repris la boutique. Même carte, décor modernisé encore plus moche et même piège de la première salle presque toujours vide.
L'accueil est toujours chaleureux et la pasta savoureuse; la carte des vins est solide. Un bon resto pour comploter.

Les voyageurs ayant consulté Il Barone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Barone ?