“De la belle cuisine italienne”
Avis sur Il Barone

Il Barone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Barone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 593 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : C'est entre le boulevard Montparnasse et le boulevard Raspail qu'a elu domicile le restaurant Il Barone. Penetrez dans l'antre de l'Italie, cadre typique, chaleureux et convivial, qui assouvira aussi vos envies d'evasion culinaire.
Avis publié : 23 décembre 2013

Un restaurant familial avec une déco un peu vintage. Service rapide et très attentionné.
Le repas a été très plaisant, mon épouse d'origine italienne ayant retrouvé avec plaisir les saveurs de la cuisine familiale.
Evidemment pas de pizzas, mais des plats de la cuisine italienne traditionnelle, antipasti, escalopes gouteuses, tiramisu.
En cette période de Noël un petit cadeau nous a été remis, un petit panetone pour chacun, super sympa et geste super apprécié.
La générosité est une qualité de ce restaurant dont le patron est calabrais, générosité qui se retrouve dans l'accueil, la nourriture et le service.
Grazie

Avis publié : 15 décembre 2013

Réservation très conseillée. Les pâtes sont superbes - la truffe fraîche en saison. Les antipasti, l'osso bucco....Le zabaionne au marsala...

Avis publié : 10 décembre 2013

D'abord Giuseppe! Super sympa! Il ne faut surtout ne pas se fier aux apparences...car, sous une entrée médiocre...se cache une cuisine Italienne de rêve...avec de la truffe blanche a foison [de septembre a la mi-décembre]! Si il y a un restaurant que je vous recommande [avec le resyaurant de mon ami Jean-pierre: Il gallo Nero], c'est bien celui la! Un Barollo ou un Valpolicella avec votre repas fera bien l'affaire! Recommandé!

Avis publié : 20 septembre 2013

Honnête Italien, sans plus, mais sans moins. Ce n'est pas la passion. En cuisine, des Africains, qui livrent des pâtes excellentes, mais c'est tout. Le service est erratique, mais aimable.

Avis publié : 8 septembre 2013

Ne vous fiez pas à l entree peu avenante car derriere se cache une grande salle. on y mange que des pates mais faites maison car des mains d un maestro , Giuseppe. le sourire du patron ainsi que de son fere et sans ompter les autres serveurs font de ce restaurant un endroit de choix. et cela se sait...on peut croiser des gens connus tous les jours ! enfin si les pates ( les gnoccis a la rucola sont mes preferes) sont toutes bonnes, le risotto est une merveille et je prends à chaque fois le sabayon....rapport qualite prix magique ! et ils ont une apps pour iphone...il barone !!

Les voyageurs ayant consulté Il Barone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Barone ?