“pompeux” 2 sur 5 bulles

Quartier : Louvre/Palais-Royal
CARQUEIRANNE
“pompeux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions commandé une bouteille de vin au salon , mais personne pour nous servir pour un hôtel restaurant qui se veux classieux a 20 mètres du Ritz..
Nous n'avons pas pu diner a l'intérieur ont nous a mis d'office dans la cour très agréable mais en mars le soir il y fait froid passé 21h.
Nous avons pris le menu prestige 120€ les coquilles st jacques n'étaient pas très fraiches,les raviolis étaient parfait. les vins sympa sans plus et le sommelier est parti vers 22h et après plus à boire pour la fin du repas. j'ai du chercher du personnel pour avoir du café servi sans aucune mignardise et le tout pour 483€ pour 4 personnes.

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“agréable (mais pas exceptionnel)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Depuis les derniers avis publiés, je crois que le restaurant a changé de propriétaitre et de chef. Nous y avons passé un bon moment il y a quelques mois, bien que la jolie salle fût presque vide (vendredi soir!). Le chef donne l'impression de bien maîtriser ses techniques, les préparations sont originales (pour un italien à Paris) et goûteuse. Une petite déception cependant pour la salle de poulpe qui manquait un peu de fraîcheur, et donc de tonus. Vin très bon mais cher.

• Visité en mai 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

ABOMINABLE
je decommande ce restaurant le poisson n est pas frais le service est amateur, bref ce restaurant ne merite passon etoile.
Nous sommes partis des la fin des entrees

Lille, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2008

Un très bon italien, abordable pour une telle qualité de service, de cuisine et de cadre. Une jolie salle épurée qui s'articule autour d'une cour dans laquelle une fontaine est en fonction. Une carte qui mêle les meilleurs produits à l'inventivité du chef. Un service prévenant mais pas hautain. Un restaurant vraiment très plaisant.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un service très amateur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008

Un service très amateur pour un restaurant qui se veut de ce standing. Une carte sympathique cela dit...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Il Cortile ont aussi consulté