“Mon restaurant chinois préféré” 4 5 étoiles

Imperial Choisy
Classé n° 2 683 sur 15 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Mon restaurant chinois préféré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je vais dans ce restaurant chinois depuis des années (j'ai été étudiant dans le quartier). Je n'ai jamais été déçu. Il y a beaucoup de choix ; des spécialités et des choses plus classiques. Et tout est toujours délicieux. Même une simple soupe de nouilles avec des raviolis suffit à faire un bon repas. Le service est rapide et efficace. Les tarifs sont abordables, les prix des plats dépassant rarement 15 euros. Par contre, si on veut manger au calme, dans un lieu intimiste, ce n'est pas le meilleur endroit. Pour le reste, c'est mon restaurant asiatique préféré à Paris.

• Visité en novembre 2013

“Excellente cuisine, variée et fraîche”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De temps en temps sur Paris, nous n'hésitons pas à nous rendre dans le 13ème pour partager un excellent repas chez Imperial Choisy. La cuisine y est incroyablement variée et très fraîche. Canard et porc laqués, crevettes à la vapeur (très épicées), nouilles Singapour, bref, que de bons plats.

• Visité en novembre 2013
“Excellents plats chinois cantonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je vais dans ce restaurant depuis longtemps et c'est vrai on s'habitue à tout . On ne vient pas ici pour le cadre , ni pour le confort , ni pour le service , OUF ! Mais on vient ici pour la nourriture , plats chinois cantonnais, qui est variée et excellente , avec des prix quand meme un peu élevés pour le quartier . Nos plats préférés, qui sont un peu la spécialité de ce restaurant sont , soupe de nouilles et raviolis de crevettes , canard laqué , crabe en mue et le célèbre poulet cuit à la vapeur et au gingembre qui ne cesse de nous régaler depuis 20 ans . C'est vrai que l'accueil n'est pas des plus chaleureux , encore que cela dépend si vous etes un habitué ou pas et aussi ça dépend de l'heure, car le dimanche et les jours fériés, on fait la queue sur le trottoir pour y déjeuner dès 12h ; Enfin depuis que ce restaurant est dans le guide Michelin ça attire du monde , mais il est impossible de réserver . Le restaurant est ouvert tous les jours de 11 h à 23 h sans interruption

• Visité en octobre 2013
“Un bon resto entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens dans ce resto depuis mon enfance, ai remarqué récemment une hausse des boissons (3.5 le coca ce qui à Paris est très correct).
Mon plat préfèré les nouilles mode Singapour... Demandez pas trop épicé, sinon vos yeux pleurent.
Le service est expéditif, en mode asiatique.Un bon rapport qualité/ prix.
Allez-y en metro, les places de parking sont rares dans le quartier.

• Visité en juillet 2013
Clamart
“Bon plats asiats.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon accueil, large choix de plats asiats pour votre assiette. Attention aux heures de pointes = trop de monde ! Une grande salle est disponible au sous-sol.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Imperial Choisy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Imperial Choisy ? Partagez vos expériences !