“tres bon resto chinois”
Avis sur Imperial Choisy

Imperial Choisy
Réservez avec
Imperial Choisy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 589 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 7 février 2014

On y va pas pour l accueil ni le cadre mais pour la cuisine qui est vraiment excellente , nous y sommes allés un samedi soir, c est vrai on est arrivés très tôt 18h30 mais heureusement car en partant il y avait une file d attente dehors
La soupe aux ravioles à la crevette une vraie merveille , tout le repas était excellent et même le serveur était sympas
Bref très bonne adresse de chinois ou vous risquez rien à part de vous régalez

Avis publié : 6 février 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant pour la qualité de sa cuisine . Excellents nems au porc , soupe de raviolis de crevettes délicieuse , le summum étant la rotisserie (canard laqué et porc laqué les meilleurs de Paris) . Mais nous sommes souvent déçus par un accueil froid , la salle ressemble à une cantine où on entrepose les clients les uns à côté des autres sans aucune intimité .Il faut manger vite car il y a la queue . C'est dommage ce restaurant est victime de son succès et n'a pas de considération même pour ses bons clients .

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Mes enfants adorent cette endroit ,il est vrai que ça manque de goût dans les plats en général et beaucoup d'attente avant d'être installé, et quand nous sommes enfin installé tous les plats arrivent assez vite même pas le temps de finir l'entrée que tout est déjà sur la table. Une vrai usine manque de chaleur humaine.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

resto recommande par plusieurs guides et comme etant l exemple meme de la tres bonne gargote chinoise .Je n y ai pourtant trouve que banalite dans la cuisine et le decor avec un service egalement impersonnel. Bref, une grosse deception surtout par rapport aux bonnes petites adresses du quartier.

Avis publié : 4 janvier 2014

Après avoir lu des retours d'expériences élogieux, nous avons voulu tester ce restaurant.
Conclusion : cadre correct, accueil horrible et cuisine quelconque.

Cadre : Correct.
- Salle : bien entretenue.
- Toilettes : petits mais propre et sans odeur désagréable.

Accueil : Très mauvais.
- Aucun respect du client. La patronne nous prend de haut et ne se donne pas la peine de répondre à nos questions.
- Table à faire soi-même : Nous avions choisi délibérément un horaire peu fréquenté, en semaine vers 18h. Malgré tout, à notre arrivée, la table n'était pas faite (pas de couverts, pas de verres, pas de serviettes). Ensuite, ils nous ont posé les couverts et les verres en vrac. A nous de les disposer nous même. Du jamais vu dans un restaurant.
- Il manquait une chaise. Malgré l'avoir signalé plusieurs fois à la patronne, celle ci n'a pas bougé d'un poil. Nous nous sommes résolus à prendre une chaise d'une autre table par nous même.
- Ils parlent très mal l'anglais. Donc pour les anglophones, ce n'est pas pratique.
- Critiques : ils nous critiquent discrètement en chinois derrière notre dos car nous étions mécontents du service.

Cuisine : Quelconque et fade.
La réputation au niveau de la cuisine de ce restaurant est largement surfaite.
Nous avons commandé quelques unes de leurs supposées "spécialités".
Voici ce que nous avons commandé :
- Soupe de raviolis aux crevettes : soupe trop sucrée, raviolis sans saveur. Pour une bonne soupe de raviolis allez plutôt à Hawai Ivry sur l'avenue d'Ivry.
- Crabe en mue frit : Aucun gout de crabe, trop salé, trop huileux, quantité insuffisante, cher. Bref, je vous déconseille de prendre ce plat.
- Riz cantonnais : Pas assez de gout, trop sec. Celui de Chinatown Olympiade est bien meilleur.
- Nouilles sautées à la viande mixte : Gout correct, viande pas bien assaisonnée, quantité insuffisante.

Bref, nous avons déjà été à Hong-Kong pour une dizaine de jours. Nous y avions mangé dans des petits et des grands restaurants et je peux vous assurer que la cuisine de ce restaurant est insipide et n'a rien de comparable avec celle de Hong-Kong.

Ne vous faites pas voir et n'allez pas manger dans ce restaurant dont la réputation au niveau de la cuisine est largement surfaite.

Les voyageurs ayant consulté Imperial Choisy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Imperial Choisy ?