“le meilleur chinois de paris”
Avis sur Imperial Choisy

Imperial Choisy
Réservez avec
Imperial Choisy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 599 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 19 février 2014

enfin un resto typique avec une très bonne cuisine
Acceuil sympa
Restaurant situé du coté de chinatow

Avis publié : 7 février 2014

On y va pas pour l accueil ni le cadre mais pour la cuisine qui est vraiment excellente , nous y sommes allés un samedi soir, c est vrai on est arrivés très tôt 18h30 mais heureusement car en partant il y avait une file d attente dehors
La soupe aux ravioles à la crevette une vraie merveille , tout le repas était excellent et même le serveur était sympas
Bref très bonne adresse de chinois ou vous risquez rien à part de vous régalez

Avis publié : 6 février 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant pour la qualité de sa cuisine . Excellents nems au porc , soupe de raviolis de crevettes délicieuse , le summum étant la rotisserie (canard laqué et porc laqué les meilleurs de Paris) . Mais nous sommes souvent déçus par un accueil froid , la salle ressemble à une cantine où on entrepose les clients les uns à côté des autres sans aucune intimité .Il faut manger vite car il y a la queue . C'est dommage ce restaurant est victime de son succès et n'a pas de considération même pour ses bons clients .

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Mes enfants adorent cette endroit ,il est vrai que ça manque de goût dans les plats en général et beaucoup d'attente avant d'être installé, et quand nous sommes enfin installé tous les plats arrivent assez vite même pas le temps de finir l'entrée que tout est déjà sur la table. Une vrai usine manque de chaleur humaine.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

resto recommande par plusieurs guides et comme etant l exemple meme de la tres bonne gargote chinoise .Je n y ai pourtant trouve que banalite dans la cuisine et le decor avec un service egalement impersonnel. Bref, une grosse deception surtout par rapport aux bonnes petites adresses du quartier.

Les voyageurs ayant consulté Imperial Choisy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Imperial Choisy ?