“On y va pour le porc laqué”
Avis sur Imperial Choisy

Imperial Choisy
Réservez avec
Imperial Choisy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 959 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 30 mars 2014

L'endroit ne donne pas forcément envie de s'y attarder. C'est bondé, bruyant, il faut souvent attendre pour avoir une table. On n'est pas forcément accueillis avec le sourire. C'est expéditif. Le vin en pichet est imbuvable. Mais on y retourne quand même car il font le meilleur porc laqué du quartier... Bien laqué et surtout pas gras. Un délice.

Avis publié : 21 mars 2014

L'accueil est nul, la cuisine n'a aucune saveur, c'est très gras. La seule chose positive : la propreté du lieu.

Avis publié : 11 mars 2014

cela fait 20 ans que nous connaissons ce restaurant
je travaillais dans le coin et ensuite par gourmandise
il y a eu changement de patron
donc ie restaurant a bien évolue pour la propreté des lieux ,le décor , la vaisselle
sauf les verres a eau...
par contre la cuisine est toujours aussi excellente et les produits de qualités
de la soupe aux raviolis de crevettes , poitrine de porc laque, poulet schuan etc...
l accueil moyen mais efficace
il faut choisir se restaurant pour la cuisine
et ne pas vouloir y passe trop de temps

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

La soupe aux nouilles et raviolis, et le canard laqué à enrouler dans la crepe sont excellents. Il faut faire la queue la plupart du temps. Parfois nous nous retrouvons a partager la table avec d autres clients mais ca se passe toujours tres tres bien. Une fois on s est meme échanger quelques vapeurs avec les autres clients pour goûter.

Avis publié : 3 mars 2014

Qualités des plats vraiment bons, mais le cadre et l'accueil sont à parfaire ! Nous sommes serrés et l'accueil est expéditif! Mais j'en ai goûté des plats dans le 13eme et l'Imperial Choisy a des plats de qualité. Petite remarque : Il y a moins en quantité et le prix est plus cher (faut-il ça pour la qualité?) ! Sinon, j'ai trouvé que c'était moins salé et moins gras que dans certains autres restaurants du coin.

Les voyageurs ayant consulté Imperial Choisy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Imperial Choisy ?