“Sans surprise”

Classé n° 13 684 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain, proposant un large choix de plats : burger, tacos, quesadillas, salade caesar, nachos, guacamole, brunch… Venez profiter de nos restaurants à thème et de nos terrasses pendant l’Happy Hour !
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Sans surprise, on sait ce qu'on vient manger, assiettes bien remplies, pour ma part un Indiana burger savoureux. À cette adresse possibilité de manger en terrasse.

Avis publié : 28 juillet 2013

Ayant une envie de cocktail à une heure tardive, Ma femme et moi décidons de nous arrêter au Indiana Café ayant reçu un écho plus que favorable de ce lieu. Ma femme commanda une Pina Colada et moi un cocktail à base de rhum Bresilien au citron . Apres une attente anormalement longue pour des cocktail nous reçûmes ces deux boissons accompagnées d'une note assez salée . Premier regards sur les verres, étonnamment aucunes brochettes décoratives, aucuns fruits , bonbons... Pire encore , après dégustations nous ne décelons AUCUNE PRÉSENCE De RHUM ,dans aucuns des deux cocktails (à 11 euros le verre !!!) . Embêté, nous demandons très poliment au serveur, qui nous certifié que chaque boissons étaient alcoolisées juste en sentant le verre de ma femme ( ???!!!) et il s'en alla s'en ce soucié de la non satisfaction de sa clientèle. Bref nous ne conseillons à personnes le INDIANA pour boire un verre (ni pour manger d'ailleurs) , nous n'y remettrons jamais LES PIEDS !!!!

Avis publié : 25 mars 2013

Pour passer un bon moment le dimanche midi, il y a même un magicien pour distraire les enfants. Les plats sont savoureux et bien préparés, le service est agréable et rapide sans être pressant.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous allons de temps à autre dans ce resto, quand nous avons un concert à Pleyel, histoire de manger un morceau. Donc hier, on y va avec notre fille de 8 ans et on commande 2 club sandwichs et une enchilada, avec des boissons. A peine 5 minutes après, les 2 clubs arrivent. On commence donc à manger. Et là, les serveurs, dont la caisse est tout près de notre table, commencent à râler à haute voix car en fait ces 2 clubs étaient pour une autre table. L'un d'entre eux nous reproche carrément d'avoir accepté les plats, comme si c'était à nous de vérifier! J'ai rembarré le serveur et au passage de son chef je me suis plainte de son attitude, et le serveur est venu s'excuser. Néanmoins, outre la qualité de la nourriture plus que médiocre, ambiance gâchée. Le prochain concert on ira ailleurs.

Avis publié : 6 janvier 2013

J'ADORE je le recommande à tous, qd j'y vais c'est toujours le même plat, le même cocktail, car oui pourquoi changer si c'est bon? Pourtant, étant une habituée, je remarque lorsque le service est lent, et quand les plats ne sont pas soignés. Ce n'est pas de leurs fautes cependant!

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Ternes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Café - Ternes ?