“Un peu l'usine” 3 5 étoiles

Indiana Cafe
Classé n° 12 294 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
“Un peu l'usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Point + : ambiance US, pas mal pour un repas avec des enfants
Point - : être sélectif sur les plats, service inégal, concept commançant à vieillir

Visité en octobre 2013

“Assez quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Repas assez quelconque mais le service est correct et le cadre du lieu sympa.
Très grand choix sur la carte donc peut convenir à des groupes aux goûts très différents (burgers, salades, fish&chips, texmex, etc.)

• Visité en septembre 2013
La Garenne Colombes
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Sans surprise, on sait ce qu'on vient manger, assiettes bien remplies, pour ma part un Indiana burger savoureux. À cette adresse possibilité de manger en terrasse.

• Visité en août 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Rapport qualité/prix désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ayant une envie de cocktail à une heure tardive, Ma femme et moi décidons de nous arrêter au Indiana Café ayant reçu un écho plus que favorable de ce lieu. Ma femme commanda une Pina Colada et moi un cocktail à base de rhum Bresilien au citron . Apres une attente anormalement longue pour des cocktail nous reçûmes ces deux boissons accompagnées d'une note assez salée . Premier regards sur les verres, étonnamment aucunes brochettes décoratives, aucuns fruits , bonbons... Pire encore , après dégustations nous ne décelons AUCUNE PRÉSENCE De RHUM ,dans aucuns des deux cocktails (à 11 euros le verre !!!) . Embêté, nous demandons très poliment au serveur, qui nous certifié que chaque boissons étaient alcoolisées juste en sentant le verre de ma femme ( ???!!!) et il s'en alla s'en ce soucié de la non satisfaction de sa clientèle. Bref nous ne conseillons à personnes le INDIANA pour boire un verre (ni pour manger d'ailleurs) , nous n'y remettrons jamais LES PIEDS !!!!

• Visité en juillet 2013
“Un bon dimanche en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pour passer un bon moment le dimanche midi, il y a même un magicien pour distraire les enfants. Les plats sont savoureux et bien préparés, le service est agréable et rapide sans être pressant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !