“Quelle déception”

Classé n° 13 976 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain. Pionnier du « gourmet burger » en 1988, l’enseigne propose aujourd’hui un large choix de plats : tacos, quésadillas, nachos, guacamole, etc. L’ambition de l’enseigne ? Offrir un service de qualité et une expérience nouvelle de restauration, plus vivante ! Situé au cœur du Triangle d'or, à deux pas de la fameuse avenue des Champs Elysées, le restaurant bar Indiana Café Ternes offre 100 places assises en intérieur et une belle terrasse pouvant accueillir 70 personnes. Ce restaurant américain à thème à la décoration sophistiquée et colorée, nous plonge dans l'univers des indiens d'Amérique grâce aux innombrables photos disposées sur les murs. L'ambiance se veut ici authentique et chaleureuse. Le restaurant accueille les nombreux bureaux situés à proximité pour une pause déjeuner autour d’un burger ou de nos plats Tex-Mex, et propose chaque jour l'Happy Hour particulièrement apprécié.
Avis publié : 22 février 2014

Nous avions l'habitude de ce restaurant et prenions un réel plaisir a nous y rendre de temps en temps pour l'ambiance habituellement si sympathique et d'un niveau gustatif appréciable. Malheureusement les plats et notamment la salade César crevettes n'a cette fois ci pas du tout été à la hauteur, en effet, nous avons reçu ce plat avec des crevettes sortant du congélateur , pas même décongelées . Au bout de 25 minutes le plat n'avait toujours pas été changé et ce malgré notre réclamation ; le nouveau responsable ou tout au moins celui qui semble l'être n'a pas bougé le petit doigt et bien entendu aucun geste commercial n'a été appliqué.
Les cocktails et tapas sont tout de même de qualité mais ils ne peuvent en aucun cas compenser le manque évident de professionnalisme du responsable et la qualité du service que nous estimons déplorable . Désormais nous passerons notre chemin.

Avis publié : 6 janvier 2014

Entre 12h et 14h, service dans le temps pour reprendre le travail à temps.

Nous avons bien mangés et les quantités sont suffisantes. Les burgers sont très bons, voir meilleurs que les Fajitas. Mention spécial au moelleux au chocolat avec sa crème anglaise.

Les tarifs restent toutefois très excessifs et le lieu bruyant.

Avis publié : 27 décembre 2013

Cliente régulière, je suis souvent très déçue de la qualité du service. Il arrive que les serveuses (toujours des nouvelles), soient plaisantes, mais celui qui semble être le patron est très suffisant et désagréable.

Avis publié : 6 décembre 2013

Je ne m'attendais pas à grand chose pour tout vous dire. Et pourtant j'ai été surpris !
Connaissant la chaine, je n'y avais encore jamais mis les pieds.
Attiré par sa proximité avec la station Ternes, et une grande terrasse chauffée nous y sommes allés.
Reçus rapidement, il en fut de même pour le service. Agréable, compétent et très pro.
Grand choix sur la carte. On peut mettre du temps pour se décider !
Qualité correcte, et quantité à satisfaire de gros estomac. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 9 novembre 2013

Point + : ambiance US, pas mal pour un repas avec des enfants
Point - : être sélectif sur les plats, service inégal, concept commançant à vieillir

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Ternes ont aussi consulté

Vous connaissez Indiana Café - Ternes ?