“Hum... bof !”

Classé n° 13 468 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain, proposant un large choix de plats : burger, tacos, quesadillas, salade caesar, nachos, guacamole, brunch… Venez profiter de nos restaurants à thème et de nos terrasses pendant l’Happy Hour !
“Hum... bof !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Ma première visite dans ce restaurant était plutôt positive, la seconde montre que la constance n'est pas le fort de l'endroit !
Sans être une catastrophe, ni un gastro... cet endroit n'est pas à conseiller au vu de la concurrence.
Carte qui propose un bon choix, qualité honnête.
Service pas désagréable, mais flou et brouillon. Compliqué à suivre, et absent quand on a une demande. Préparez vous à manger froid.
Rapport qualité prix correct, sauf pour les boissons.

• Visité en mai 2014

Cergy, France
“Deplorable”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J ai commandé une margarita
mon amie ma fait remarquer qu il y avait quelque chosr ds mon verre un morceau de papier aluminium! Je fais changer mon verre sans m emporter
la deuxieme verre un morceau de plastique que j avais pris pr un glacon
La je m enerve un peu! Je leur dis que ca fait deux fois c est pas possible! Il me serve un troisieme verre qu ils verifient bien ras a la fin il me font quand payer mon verre! Quelle honte! D ou sortent ces morceaux d alu et de plastiques!!!!!

• Visité en avril 2014
“Pour dépanner...”
Avis écrit le 1 avril 2014

Indiana de quartier, ambiance très jeune, restaurant pseudo branché.
Rien de bien fou dans l'assiette mais des burgers honnêtes bon rapport qualité/prix dans le quartier. Service un peu trop décontracté et décoration vieillissante.
Bien situé au carrefour Ternes/Fbg St Honoré, à 150m de la Salle Pleyel.

• Visité en janvier 2014
paris
“Quelle déception”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude de ce restaurant et prenions un réel plaisir a nous y rendre de temps en temps pour l'ambiance habituellement si sympathique et d'un niveau gustatif appréciable. Malheureusement les plats et notamment la salade César crevettes n'a cette fois ci pas du tout été à la hauteur, en effet, nous avons reçu ce plat avec des crevettes sortant du congélateur , pas même décongelées . Au bout de 25 minutes le plat n'avait toujours pas été changé et ce malgré notre réclamation ; le nouveau responsable ou tout au moins celui qui semble l'être n'a pas bougé le petit doigt et bien entendu aucun geste commercial n'a été appliqué.
Les cocktails et tapas sont tout de même de qualité mais ils ne peuvent en aucun cas compenser le manque évident de professionnalisme du responsable et la qualité du service que nous estimons déplorable . Désormais nous passerons notre chemin.

Visité en février 2014
Carrieres-sous-Poissy, France
“Bon repas”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Entre 12h et 14h, service dans le temps pour reprendre le travail à temps.

Nous avons bien mangés et les quantités sont suffisantes. Les burgers sont très bons, voir meilleurs que les Fajitas. Mention spécial au moelleux au chocolat avec sa crème anglaise.

Les tarifs restent toutefois très excessifs et le lieu bruyant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Ternes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Café - Ternes ?