“Triste "happy hour" !”

Indiana Café - Bastille
Classé n° 13 091 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain, proposant un large choix de plats : burger, tacos, quesadillas, salade caesar, nachos, guacamole, brunch… Venez profiter de nos restaurants à thème et de nos terrasses pendant l’Happy Hour !
Plaisir, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Triste "happy hour" !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Il s'agit de l'Indiana de la place de la Bastille à Paris : grosse supercherie d'afficher les cocktails à moitié prix en début de soirée : les 2 "mojitos" servis avaient beaucoup de glace pilée et très très très peu d'autre chose, notamment de rhum. Nous éviterons à l'avenir cette chaîne...

“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je m'y suis rendue avec une amie un vendredi soir, un serveur nous place.

Au bout de 15 mn, on ne nous avait toujours pas apporté les menus, et la table était sale, nous avons donc appelé qqn qui s'est trouvé être la gérante qui nous a littéralement engueulées car soi-disant que personne n'installait les gens à une table sans la nettoyer, et qu'en gros c'était de notre faute (ben bien sûr).
Elle ne nous a même pas laissé lui répondre elle continuait son ton plus que déplorable.

Le manque de respect de cette personne envers nous a fait simplement lui répondre : ben écoutez vu l'accueil au revoir.
Nous sommes parties sans manger.

D'après ce que j'ai lu dans les autres commentaires, cette femme est une habituée de ce genre de comportement. Une chose est sûre n'y allez pas !!!

• Visité en janvier 2014
“indigestion totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

1ère expérience à l'Indiana : je suis venu avec un ami nous avons pris un cheeseburger chacun, le goût était quelconque, par contre la digestion ne l'était pas, pour ma part maux de ventre à répétition et mon ami a eu des crampes d'estomac, plus jamais !

• Visité en décembre 2013
“bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Assiette burger copieuse, sauce bleu correcte, frites sans intérêt. Prix des cocktails intéressant en Happy Hour. à part ça, rien à dire, pas vraiment de concept au-delà du fast-food haut de gamme dans une ambiance lounge, service industriel mais correct. ça se fait, sans plus.

• Visité en août 2013
“Horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Vendredi je devais attendre des amis a bastille, je me suis installer a l'indiana et c'était vraiment une erreure. J'ai commander une margarita classique, je l'ai trouver sucré et degueulasse puis son prix horrible. J'avais envis d'aller au toilette donc a ce moment la j'ai demander au serveur de surveiller mon verre le temps de mon retour. Le serveur ma regarder et ne ma meme pas repondu. J'etait choqué. Donc un service desagreable. Et puis surtout point a ne pas oublier, ce sont les toilettes les plus degueulasse que j'ai jamais vu. Aucune hygiene.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Café - Bastille ?