“Tres sympas”

Indiana Café - Bastille
Classé n° 13 092 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain, proposant un large choix de plats : burger, tacos, quesadillas, salade caesar, nachos, guacamole, brunch… Venez profiter de nos restaurants à thème et de nos terrasses pendant l’Happy Hour !
“Tres sympas”
Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage sur paris j'avais envie de revoir tous mes vieux potes du coup direction Indiana Bastille.
Ils ont changés la déco depuis mon dernier passage et c'est bien réussi !
Pour le reste ils sont resté fidèle: Burgers bon et copieux, serveuses sympathiques et manager a l'écoute, ... bref une très bonne soirée je recommande.

“Soirée effroyable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Des rats, un responsable impoli, agressif, irrespectueux, intolérant qui nous a retenues une demi-heure pour payer des plats que nous avons refusé de consommer en raison des rats. Et lorsque nous avons enfin ou payer nos boissons une machine à carte qui nous est balancée dans la face. A ÉVITER IL Y D'AUTRES INDIANNA DANS PARIS.

“Service médiocre”
Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai dîné avec une amie le soir de la fête de la musique dans ce restaurant . L'expérience a été décevante . Les plats sont quelconque (fish & chips) et le serveur était mal poli et pas professionnel . Le sourire était en option je pense . J'ai été déçu car on m'en avais dit du bien ...

Visité en juin 2014
“passez votre chemin”
Avis écrit le 5 juillet 2014

La Déco est pas mal, le service catastrophique, pas de fourchettes pour certains, 30 minutes pour avoir les verres, l'assiette de frite qui arrive avant l'entrée, cuisine très moyenne, prix non justifié;

Mulhouse, France
“Bon restaurant à Paris”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon apéro guacamole et tortilla, bonnes salades et tortillas également !
Juste un peu bruyant, et le service un peu dépassé.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Café - Bastille ?