“Un voyage en Amérique en plein coeur de Paris” 4 5 étoiles

Indiana Cafe
Classé n° 8 659 sur 15 686 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Ploumagoar, Bretagne, France
“Un voyage en Amérique en plein coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

En entrant, je découvrit pour la première fois ce beau restaurant au air de western. Nous fûmes très vite accueilli et chaleureusement en plus. Le menu était complet et pour tout les budgets. Au moment de commander, je fus septique quand à la quantité de nourriture présente dans mon assiette. Et je fus tres agréablement surpris en voyant un sublime Burger et une bonne portion de frite l'accompagnant. Contrairement au habituel fast food, ce plat était un délice, un Burger comme j'en avait jamais mangé. En bref, je vous recommande très vivement ce restaurant placé en plein coeur de Clichy.

“Un brunch très passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le brunch est à 21€. Il est composé de 3 petites viennoiseries (pas fraîches) de pain un peu rassis, d'oeufs peu cuits avec Bacon ou saumon. Un jus d'orange frais sauve une partie du brunch ainsi que la gaufre légère et couverte de chantilly. Le service laisse parfois à désirer. Après avoir essayé plusieurs fois l'endroit nous allons laisser tomber!

Eaubonne, France
“Pas mal du tout (avec 3 choix végétariens)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bonne ambiance
Serveurs et serveuses toujours aimables et souriants (quel que soit l'Indiana d'ailleurs)

3 plats végétariens proposés (dont le burger... exquis, le meilleur que j'ai jamais gouté!) pour 12-13€

D'après mes amis omnivores, les choix carnés sont très bons également

Un peu couteux pour les étudiants néanmoins puisque pour environs 15€, seul le plat est servi (pas de boisson, pas d'entrée, pas de dessert)

• Visité en mai 2013
Pessac, France
“Pour dépanner et parce que le service est très sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Aucun plat n'est à moins de 15 euros et ce n'est pas de la grande cuisine...A éviter si l'on n'aime pas ce qui est épicé.
Le restaurant se rattrape par la qualité de son service, tout le personnel est très accueillant et très prévenant.
Ambiance sympathique.

Visité en mai 2013
Vienna, Wien, Austria
“Excellent Rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le lieu est excellent parce que Indiana Café est dans le 9ème arrondissement, au milieu de Paris, à proximité de beaucoup de l'hôtels. Il y a la cuisine américaine. La cuisine ce n'est pas exquise, mais le rapport qualité-prix est excellent! On trouve un plat principal entre 12 et 18 euro. Le service est efficace et les serveurs sont calmes et gentils. L'ambiance n'est pas exceptionnelle, mais suffisante. En résumé le restaurant invite à une pause confortable des activités touristiques.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Indiana Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Cafe ? Partagez vos expériences !