“Bien en quantité mais...”

Indiana Café - Clichy
Classé n° 7 352 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-Ouest américain
Options : Ouvert tard
Quartier : Montmartre
Description : Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain, proposant un large choix de plats : burger, tacos, quesadillas, salade caesar, nachos, guacamole, brunch… Venez profiter de nos restaurants à thème et de nos terrasses pendant l’Happy Hour !
Avis publié : 23 mars 2014

Accueil un peu froid par la maître de salle mais serveuses très sympas. Italian burger à 14 euros, bien en terme de quantité et de mariage des saveurs même si le pain n'est pas génial (il fait un peu supermarché) et la viande n'est pas extra. Bon moment quand même, bonne déco. Pintes de bières à un peu moins de 5 euros en happy hour jusqu'à 20 h.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un peu par hasard nous avons mangé dans ce restaurant. La qualité de la nourriture est moyenne. Il y avait encore des plumes sur les ailes de poulet... mal nettoyées. La propreté est elle aussi moyenne. Le service par contre était sympathique. Pour le même prix, il y a beaucoup d'autres restaurants à Paris où vous pourrez mieux manger...

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

En entrant, je découvrit pour la première fois ce beau restaurant au air de western. Nous fûmes très vite accueilli et chaleureusement en plus. Le menu était complet et pour tout les budgets. Au moment de commander, je fus septique quand à la quantité de nourriture présente dans mon assiette. Et je fus tres agréablement surpris en voyant un sublime Burger et une bonne portion de frite l'accompagnant. Contrairement au habituel fast food, ce plat était un délice, un Burger comme j'en avait jamais mangé. En bref, je vous recommande très vivement ce restaurant placé en plein coeur de Clichy.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Le brunch est à 21€. Il est composé de 3 petites viennoiseries (pas fraîches) de pain un peu rassis, d'oeufs peu cuits avec Bacon ou saumon. Un jus d'orange frais sauve une partie du brunch ainsi que la gaufre légère et couverte de chantilly. Le service laisse parfois à désirer. Après avoir essayé plusieurs fois l'endroit nous allons laisser tomber!

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bonne ambiance
Serveurs et serveuses toujours aimables et souriants (quel que soit l'Indiana d'ailleurs)

3 plats végétariens proposés (dont le burger... exquis, le meilleur que j'ai jamais gouté!) pour 12-13€

D'après mes amis omnivores, les choix carnés sont très bons également

Un peu couteux pour les étudiants néanmoins puisque pour environs 15€, seul le plat est servi (pas de boisson, pas d'entrée, pas de dessert)

Les voyageurs ayant consulté Indiana Café - Clichy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indiana Café - Clichy ?