“Sourires, qualité et détente.”
5 sur 5 bulles Avis sur Indra - FERMÉ

Indra
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Paris, Ile-de-France, France
“Sourires, qualité et détente.”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Depuis plusieurs années, j'ai découvert INDRA qui est un ravissant restaurant indien où la prévenance et l'intelligence des situations sont au rendez-vous.
La qualité des plats typiques est très bonne et n'étant pas spécialiste je laisse le Directeur de salle nous guider : c'est un pro et un homme bourré de talents.
Sourires du personnel, qualité de l'assiette vous garantissent un beau moment de détente.
Allez-y plutôt en taxi.. quartier difficile pour le stationnement.

• Visité en novembre 2012

Aix-en-Provence, France
“Je m'attendais à une cuisine plus raffinée”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Joli cadre pour ce restaurant indien traditionnel. Accueil correct et service attentionné. Le menu tradition à 44€ est copieux, mais un peu decevant côté qualité. Cela manque de finesse et le poisson en bengali du plat principal de fraîcheur. Le menu découverte végétarien est plus recherché, plein de petites coupelles avec des préparations savoureuses. Dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour maintenir ces petits plats au chaud. On mange donc la moitié de ce menu froid. Desserts décevants pour les deux menus. Le lhassi de 25cl à 8€ est largement éxagéré. Conclusion: il y a sûrement des restaurants indiens moins connus offrant un meilleur rapport qualité-prix

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Indra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France