“exquis !” 5 sur 5 bulles

J'Go Drouot
Classé n° 5 824 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
Peyrins, France
“exquis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

de l'entrée (salade de mache au Rocamadour au miel, jambon de cochon noir) aux plats (boudin noir, cote de porc noir, agneau roti aux haricots Tarbais) aux sorbets (orange sanguine, et lait) arrosé d'un vin béarnais (Domaine Lapeyre) tout a été bien fait. L'accueil et le service sont à l'image du terroir proposé : vrai ! Merci

“Pas top & trop onéreux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux même sans réservation. J'ai opté pour l'unique formule à 38€ (entrée plat dessert). Le boudin noir était savoureux, mais bien trop salé et accompagné de moutarde ce qui n'arrangeait rien à l'affaire. Le pied de porc grillé était excellent et parfaitement cuit mais accompagné d'une purée au chorizo encore bien trop salée. Pour finir le moelleux au chocolat déjà trop sucré était surplombé d'une sauce au chocolat. Bref, tout est malheureusement dans l'excès de sucre ou sel tout comme la note bien salée pour des plats très moyens. La décoration est proche de celle d'une cafétéria et la bouteille à 25€ de piètre qualité. Bilan : 80€ à 2 ma copine aillant juste dégusté une assiette de jambon accompagnée de frites en complément (6€).

“Qualité médiocre, prix d'un gastronomique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ambiance pas mal, et très bon service, mais gâchée par l'arrivée des premiers plats, car l'on comprend vite que la qualité et la finesse ne correspondent pas à la carte qui est horriblement chère.
Prix moyen par personne avec vin, sans apéritif 55 euros.

Parlons de ce qu'ils appellent des plats:
Velouté de potimarron et glace de fois gras: Soupe tiède, mal mixée, fade, la soupe ressemblait à de l'eau.
Haricot de mouton: Très gras et beaucoup de tristesse, car la présentation et le goût m'ont rappelé une époque de ma vie, où désargenté, j'achetais chez Lidl des cassoulets en conserve pour survivre à 2 euros.
Pour mon amie, elle a choisie une "spécialité", une saucisse et sa purée maison. Berk, une saucisse purée 28 euros (puisque c'est le prix du plat). Une vulgaire saucisse avec une purée, même pas écrasée à la fourchette.
Au dessert, que dire de la fameuse glace à la vanille au gout d'eau! Elle s'appelle glace maison, oui mais de quelle maison, eux même ne savent pas, car ils n'en connaissent pas la composition. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une base de crème anglaise ultra vanillée et turbinée. Vu la texture si la glace est maison, il y a beaucoup d'additifs. Cela ressemblait plus à à granité au lait avec des points noirs (sans doute des grains de vanille).

A ne jamais retenter, mais si vous avez un budget de 50-60 euros, choisissez un bon restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Bon mais cher et bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une sympathique adresse dans le quartier des banques.
Un concept venu du sud ouest : du vin, des assiettes de (bons) fromages et (bonnes) charcuteries, quelques extra avec le foie gras et la terrine de porc du bigorre.
Au choix pour seposer : le bar ou des tables hautes.

C'est bruyant et dans le fond assez commun.
Un restaurant existe au dessus de la salle...plus calme.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Cher et pas bon : bienvenue dans l'antre de Boboland”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'y suis allée deux fois.
La première, c'était pour un déjeuner où nous étions nombreux. Les serveurs étaient désagréables, limite énervés de servir une quinzaine de personnes. Les plats arrivaient froids (même pas tièdes, froids), et la nourriture était fade, digne de ce que l'on peut acheter au supermarché.

La seconde, c'était juste pour le bar. Je me décidais à retenter l'expérience ; c'est un "Bar à vin" non ? Rebelote... Que vous choisissiez un blanc ou un rouge, ils sont trop jeunes, âpres. Et chers !

La clientèle est Bobo. Ils sont "jeunes" et pensent que c'est LE bar où il faut aller dans ce quartier. Bruyants, prétentieux et sans goût : en accord parfait avec le J'Go !

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté J'Go Drouot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez J'Go Drouot ?