“Meilleur chocolat de Paris ?”

Jean-Paul Hévin Chocolatier
Classé n° 43 sur 314 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Découvrez la nouvelle Cave à chocolats de Jean-Paul Hévin au 231 rue Saint Honoré - côté cour. Dans une ambiance alliant le contraste de la matière brute du stuc « planché » à l’éclat de la céramique or, Jean-Paul Hévin présente ses produits emblématiques : sa collection unique de plus de 30 tablettes, ses palets de ganaches Grand Cru noir, lait ou pralinés mais tous au caractère bien trempé, sa déclinaison de macarons au chocolat, plusieurs fois primée par la presse, ainsi que ses pâtisseries.
Avis publié : 11 mars 2014

En tous cas vous arrêterez de parler d'Angelina en goutant ce chocolat !

les patisseries valent également le détour...mais attention il y a suvent la queue...

Avis publié : 20 janvier 2014

Ne cherchez pas plus... s'il y a un endroit où s'arrêter, un endroit à ne pas louper pour voir et avoir la merveille des merveilles c'est ici !!! J'ai risqué le "tout chocolat" : c'est à dire, chocolat chaud+pâtisserie au chocolat. C'est... délicieusement déraisonnable !!! De l'or noir, le top du palais... subtil et captivant. Le service est discret et chic

Avis publié : 30 décembre 2013

Depuis des années il ne fait que s'améliorer même en osant la subtile association chocolat/fromage ce qui donne un résultat très fin. Chez lui pas de coque, nous découvrons directement la saveur du mélange subtil ou du simple pralin qui aura son petit plus, à conseiller. Les vendeuses savent vous conseiller elles connaissent chaque composition impressionnant lorsque vu la quantité qui augmente d'année en année. Certains trouveront un peu cher mais lorsque l'on mange une bouchée la saveur est tellement précieuse que l'on a plaisir à la conserver dans la bouche alors qu'avec un premier choix moins élevé nous en aurions mangé plusieurs, donc pas d'hésitation puisque en plus le souvenir de la saveur gourmande unique reste dans nos neurones... De plus on sent l'exigence dans le choix des chocolats. Autour de nous tout le monde aime alors pourquoi pas vous

Avis publié : 17 décembre 2013

belle carte de thé et chocolat, salle cosy à l'étage et surtout merveilleux gâteau… au chocolat! service souriant et agréable, clientèle chic

Avis publié : 30 novembre 2013

Vous rentrez dans cet endroit avec vos soucis du quotidien Parisien et dès le haut des marches votre odorat est happé per cette odeur du merveilleux chocolat chaud... les patisseries sont toutes plus fines et raffinées les unes que les autres, seul le choix est un dilemme!
Ambiance calme et raffinée, un havre de bien-être.
Ne changez rien.

Les voyageurs ayant consulté Jean-Paul Hévin Chocolatier ont aussi consulté

Vous connaissez Jean-Paul Hévin Chocolatier ?