“Excellent. Mon restaurant préféré”

Josephine Chez Dumonet
Classé n° 1 341 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 10 juin 2011

Sans hésiter je le recommande à tous nos amis. Une excellente table, un accueil parfait. De la cuisine française comme on n'en trouve plus. Des produits de saison toujours TOP côté qualité quant à la quantité ! Ce n'est pas pour rien qu'on vous propose des 1/2 portions. Côté vin une carte de rêve mais on vous conseillera toujours un bon vin en rapport avec votre budget.
Se laisser tenter par les desserts même pour ceux qui n'en prennent jamais ...
Le cadre est superbe, c'est une vraie brasserie à la française. Totalement PARFAIT !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2011

ce restaurant assez tranquille en apparence , rue de cherche-midi, révèle dès qu'on pousse la porte, une ambiance comme nulle part ailleurs. Sans être obséquieux, l'accueil est souriant, le service plein d 'attention(s) et c'est toujours parfaitement bon et frais. La clientèle est souvent people mais aussi il y a les habitués du quartier, beaucoup d'étrangers fiers d'avoir trouvé l'adresse et tout ce petit monde se régale sous l'oeil attendri de Jean-Christian Dumonet ( de père en fils ), meilleur ouvrier de France. Je voyage beaucoup, j'adore manger et c'est mon restau préféré AU MONDE. En,plus, c'est en bas de chez moi... Il faut impérativement réserver, c'est dingue. Fermé tous les week ends et sinon, ouvert tout le temps, même si c'est férié. Un must. La voisine.

Avis publié : 24 mai 2011

j ai deguste un millefeuil de pigeon delicieux .accueil remarquable.un patron tres pres de ses clients.on est pas maitre cuisinier qui veut

Avis publié : 12 avril 2011

Carte des vins très belle mais la plupart des grand crus sans prix, donc à la tête du client ? Et le comble la bouteille commandée ce soir là ....il n'y en avait plus ! Portions copieuses, même en demi portion, mais avec la même sauce pour les morilles, le foie de veau et le pigeon !!! (pour le foie il y avait en plus un parfum de framboise). Service très moyen, et certainement pas attentif, peut-être trop de touristes ? Le prix est "normal" 135 € pour 2 avec une des bouteilles les moins chères et sans café. Vaut le détour ....

Avis publié : 20 décembre 2007

Bon retaurant
un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Josephine Chez Dumonet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Josephine Chez Dumonet ?