“Très bien. convivial, typique”
4 sur 5 bulles Avis sur Kifune

Kifune
Classé n° 2 887 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Quartier : Batignolles-Monceau
CHAMPCUEIL
“Très bien. convivial, typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Le poisson y est excellent et semble frais.
Les sushis et sashimis sont préparés devant nous, ayant choisi une place au bar.
Accueil sympathique

Je recommande même s' il faut compter 70 € par personne.

• Visité en mars 2014

“Enfin de vrais sushis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Quel plaisir que de découvrir un restaurant japonais sans prétention, servant les "vrais" plats traditionnels. Conseillés par une japonaise trouvant ce restaurant "comme à Tokyo", nous avons goûté à des sushis dont la saveur et la finesse de préparation relèvent largement le niveau par rapport à ce que nous appelons communément sushi en France.

D'autres petites attentions nous régalent : en introduction du repas, des légumes frais tout juste passés au wok et parfaitement assaisonnés.
La viande au barbecue est délicieuse. Le summun était la qualité rare de certains morceaux de poisson en sashimi : le thon notamment.

L'ambiance est calme, c'est un lieu de "connaisseurs" car la façade laisse à peine deviner qu'il s'agit d'un restaurant.

L'addition est certes un peu élevée, mais la qualité des plats et des matières premières la justifie, à ma avis, largement.

• Visité en janvier 2014
Colombes, France
“authentique, excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

endroit calme loin des flonflons, même la façade est authentiquement japonaise! service attentif mais parfois un peu sec (à cause de la langue) et pas sincèrement amical.
mais la cuisine!
frais, authentique et délicieux. et on deguste des plats que nous ferait une japonaise chez elle. mon conseil: prenez le menu qui change tt le temps et permet la découverte de nouveautés.
recommandé sans réserve.
c'est pas donné mais je préfère venir ici une fois que 3 fois chez un chinois reconverti où tout est trafiqué et faux! il faut aussi comparer le comparable: on est loin des sommets de prix de "grands" japonais et pourtant vu la qualité servie ici, ils tiennent la route!
je reviens régulierement et mes grands enfants aussi adorent!
reservation obligatoire!

• Visité en décembre 2013
“Excellent. Un peu cher.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Première soirée au Kifune, et en effet (merci aux avis précédents), il vaut mieux réserver, même le soir en semaine. Ma convive adorant les shashimis, nous avons pris un bateau pour deux, et en effet, les poissons sont très frais et excellents; une mention particulière pour les Saint-Jacques.
Très grande qualité de l'accueil et du service, en effet on peut se sentir au Japon. Ca m'a donné envie d'y revenir avec mon fils, pour goûter d'autres spécialités. Un hic cependant, compter pour une addition le double que ce que vous coûte habituellement le japonais de votre quartier.

• Visité en décembre 2013
Bois Colombes, France
“Excellent japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Enfin! Une excellente adresse de sushis et tempuras tenue par des japonais (m'avait été conseillé par un collègue japonais).
J'y suis allé 2 fois et n'ai jamais été déçu.
Fraicheur des produits, légèreté des tempuras, excellent service, on a l'impression de faire un voyage express de plusieurs milliers de kilomètres.
Réservation obligatoire car salle très petite.
Assez cher mais correspond à la fraicheur et à la qualité des produits, donc finalement le rapport qualité prix est correct.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kifune ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Kifune ?