“Un vrai régal”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 3 novembre 2013

Atmosphère tamisée, presqu'un peu trop, mais qui fait l'ambiance. Des plats délicieux à base d'une carte riche en choix variés.

Avis publié : 6 octobre 2013

cuisine au niveau maitre d'hotel et sommelier compétents
le négatif maintenant
45 mn de retard pour obtenir notre table attente trop longue et pas un seul geste de courtoisie
alors que nous l'avions réservé dix jours auparavant

le directeur n'est pas un professionnel mais un véritable bouffon sans aucun sens du commerce
et des règles élémentaires d'accueil ,
dommage car la soirée aurai pu etre encore plus belle........

Avis publié : 4 octobre 2013

A deux pas de la place Vendôme, se dresse un monument de la Gastronomie Japonaise à Paris. L'ambiance est luxueuse mais à la Japonaise, pas trop clinquant et discret. J'ai trouvé le lieu trop bruyant et il y avait trop de monde, le lieu manque de sérénité. Ensuite, la carte est composé en partie par l'ancien chef de Meiji avec des incursions de plats Péruviens comme le ceviche, marinade de poisson servie froide sur toute la côte Pacifique de l'Amérique du Sud. Ici agrémenté de yuzu avec de l'akagai, du saumon, du poulpe et des oignons, ce plat simple est très agréable. Il y a aussi des plats "fusion" comme des rouleaux de printemps au homard ou du carpaccio de daurade. Les tempura sont irréprochables et copieux ; les sushi classique et bien faits et les coquilles Saint Jacques cuite à la perfection. Je me suis laissé tenté par la côte de bœuf au sel de marcha. Le vrai défaut de ce lieu c'est son prix : terriblement cher mais au moins vous ne serez pas déçu pour une grande occasion.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ce restaurant est parfait pour les bobos parisiens....... Le décor refait est très tendance , mais la nouvelle direction, et la nouvelle équipe en cuisine n'apportent pas et loin s'en faut ce que l'on trouve au Japon. C'est dommage surtout pour les japonais connaisseurs qui pensent offrir une invitation de qualité à des amis français fréquents visiteurs du Japon .
Chose surprenante seuls mes amis étaient japonais.....
A mon avis l'équipe précédente faisait mieux.

Avis publié : 2 août 2013

C'était une institution: une adresse haut de gamme pour les amateurs de cuisine japonaise authentique et raffinée... tout cela est du passé: une déco qui se veut branchée, un service à l'avenant (il faut apprendre aux serveurs à servir une bière!), la musique ultra banale et archi forte, une cuisine assez quelconque au regard du prix (!). Bref, amateurs d'intimité et de saveurs, abstenez vous!

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?