“Excellent !!!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 6 février 2014

Ce restaurant jalonnais nous a fait découvrir des saveurs jusqu'à lors inconnues !! Le personnel est très gentil, l'ambiance agréable, la déco relaxante bref un endroit agréable où s'arrêter.
Mais c'est surtout pour déguster des mets délicieux qu'il faut y aller ! Le menu bento permet de voyager de gouter des saveurs qui -alors que je suis une grande amatrice de nourriture !- m'ont vraiment ravie !! grâce à ce menu on découvre des saveurs magiques et qui nous permettent de gouter aussi bien du poisson que de la viande !

Bravo et merci !

Avis publié : 23 janvier 2014

Si vous cherchez un bon resto japonais, fuyez à toutes jambes! D'ailleurs il y a longtemps que les japonais parisiens ont déserté cet endroit "branché". Certes la nourriture n'est pas mauvaise et cela est la moindre des choses compte tenue de l’addition... Mais une foule de détails va vous gâcher votre soirée. A commencer par un éclairage parcimonieux qui oblige à utiliser la torche du Smartphone pour lire le menu, une musique de boite de nuit à vous couper l'appétit, le bruit des conversations qui vous oblige à crier pour demander de l'eau, des hashi (baguettes) dignes d'un chinois bas de gamme, des serveurs débordés qui font ce qui peuvent, une ambiance faussement chaleureuse et des toilettes douteuses... ce qui, en France, est malheureusement monnaie courante il faut bien l'avouer...

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Quel endroit!quel service!quel bonheur culinaire!tout est frais,délicatement cuisiné!Merci grandement pour cette superbe soirée passée en amoureux!

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueillant, délicieux, gourmand sont des mots qui nous viennent à l'esprit quand on parle de ce restaurant. C'est un excellent restaurant. Toujours complet. L'ambiance y est très agréable. Les mets sont très bons. Merci

Avis publié : 18 décembre 2013

A deux pas de la Place Vendôme et de la concorde ce restaurant japonais est tout simplement excellent !! A faire absolument !!! Service !! Qualité des plats.. Juste un bémol le midi c est un peu bruyant .. Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?