“Bon mais service minable”

Kinugawa Vendôme
Classé n° 2 573 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Restaurant sympa mais sombre et service long, hautain ou les serveurs se prennent pour les patrons! Ils ont été assez irrespectueux envers nous avec l'impression de les embêter a chaque demande
On a quand même attendu 25mînutes pour des cocas et du vite commander avant que la cuisine ne ferme...

Avis publié : 29 mars 2014

Tout d abord merci de votre accueil et de la gentillesse d HUbert en salle... j'ai beaucoup aimé le cadre qui est épure , c est très zen avec une musique agréable...l ensemble des mets servis était un festival de saveurs incroyables....mention spéciale pour ma part sur le risotto a l oursin, je suis amateur...même le filet de bœuf est délicieux...enfin, finir par une panacotta aux deux sésames était une belle découverte... j'ai personnellement hâte de voir ce restaurant arriver sur la croisette au mois de mai sur la plage du majestic....

Avis publié : 15 mars 2014

Acceuil desagreable, impossible de changer table (j'ai reserve) et service tres lent. Ils ont oublie de nous amener le Miso soup, le riz etait tiède et le poulet pas assez cuit.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Restaurant branché, carte bien élaboré, produits d'une grande qualité. Carte qui rappelle beaucoup celle de nobu.
Nous y avons déjeuner entre amis et y avons passé un agréable moment.
A refaire!!

Avis publié : 25 février 2014

Côté table c'est satisfaisant : la carte est originale avec des plats Japonais traditionnels et des plats fusion. Les mets sont très bon et la présentation est soignée. Côté service : c'est déjà beaucoup moins bien : 30 minutes d'attente par rapport à l'heure réservée et une attitude suffisante de la part des serveurs et hôtesse d'accueil. Côté décoration : l'endroit est beau, épuré et agréable : quelques détails montrent qu'il faudrait un petit coup de neuf. Côté ambiance : c'est un restaurant branché où on est un peu les uns sur les autres, lumière tamisée, musique lounge d'une grande banalité (compli' d'un hôtel du quartier)... Plutôt un resto à se faire entre amis qu'en tête à tête...

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?