“Surfait”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Surfait”
Avis écrit le 10 mai 2014

UN decor plutot sympathique mais Une cuisine japonaise quelconque sans interet Mais surtout HORS de prix ... A deconseille

• Visité en mai 2014

“Mitigé pour ce "ni-ni" japonais”
Avis écrit le 26 avril 2014

Je cherchais depuis un moment à Paris un restaurant japonnais un peu branchouille. On m'a dirigé vers le Kinugawa. Effectivement c'est un restaurant type lounge avec une musique d'ambiance et de la nourriture japonaise. La nourriture est de bonne qualité et les plats copieux...un peu comme l'addition.
Maintenant, avec une moyenne d'age se rapprochant plus de la 60aine que de la 40aine et une musique digne des grands aéroports, il ne s'agit ni d'un restaurant branché ni d'un restaurant original japonais. C'est un des restaurant japonais de Paris où l'on est le mieux assis, avec un service correct et des plats de bonne qualité mais sans une très grande originalité et avec un prix élevé.

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Japonais???”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous voulions diner dans un bon restaurant japonais : loupé! Cadre "lounge", musique assourdissante, salles sombres. Nous étions au sushi bar, ce qui nous a permis d'avoir un spectacle... tout à fait étonnant. Une carte classique sans imagination. Présentation des plats sans finition. Nos plats bien que préparé devant nous ont fait le tour de la salle par l'arrière en passant par un couloir avant de nous arriver. Pour les sushis, un employé prépare le riz qu'il dépose sur un plateau pendant un certain temps avant qu'un deuxième employé n'y dépose des morceaux de poisson pré (et mal) découpés sans gout. Les petits restaurants chinois préparent mieux les sushis qu'eux. Et pour couronner le tout : une facture exorbitante. Lieu pour être vu et pas pour manger.

• Visité en mars 2014
“Bon mais service minable”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Restaurant sympa mais sombre et service long, hautain ou les serveurs se prennent pour les patrons! Ils ont été assez irrespectueux envers nous avec l'impression de les embêter a chaque demande
On a quand même attendu 25mînutes pour des cocas et du vite commander avant que la cuisine ne ferme...

• Visité en avril 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Vivement qu on les voit sur la croisette”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout d abord merci de votre accueil et de la gentillesse d HUbert en salle... j'ai beaucoup aimé le cadre qui est épure , c est très zen avec une musique agréable...l ensemble des mets servis était un festival de saveurs incroyables....mention spéciale pour ma part sur le risotto a l oursin, je suis amateur...même le filet de bœuf est délicieux...enfin, finir par une panacotta aux deux sésames était une belle découverte... j'ai personnellement hâte de voir ce restaurant arriver sur la croisette au mois de mai sur la plage du majestic....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?